📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Kawasaki 450 KXF

• Auteur
    bastoun38
    Participant

Bonjour à tous !

Je suis sur le point de m’acheter une 450… Et je voudrais savoir ce que vous pensez de la 450 KXF niveau performance, maniabilité, fiabilité… ?

Tout ce que je sais sur cette moto c’est que le bruit est magnifiqie et j’ai beaucoup entendus dire que c’était la plus violente des 450 ? Je vais appel à vous pour m’aider !

Merci

matmx27
      Participant

Salut, je possède un 450 kxf 2006 depuis peu, je suis passé au 4 temps après plusieurs années de 250 2 temps et bah je ne suis pas déçu.

Pour mon niveau médiocre (national B) c’est une super moto, je ne peux pas te dire si elle est plus violente que les autres 450 car j’en ai jamais essayé mais comparée à un 250 yz 04 c’est plus facile en tout point:

le moteur tracte de la folie

ca marche fort tout en étant exploitable

ca pardonne beaucoup

c’est plus stable

C’est peut être un peu lourd à emmener et encore………

Le seul hic on va dire que c’est le frein moteur il y’a un petit temps d’adaptation mais une fois habitué c’est que du bonheur.

Au niveau fiabilité ca à l’air d’aller puisque l’ancien proprio a fait une saison compléte sans souci, la segmentation a été refaite en prévention au moment de la vente,sinon elle démarre nikel à chaud comme à froid ce qui n’est pas le cas de tout les 4 temps apparemment.

En bref n’hésites pas c’est une super moto et un peu vert dans le parc coureur au milieu du bleu et rouge ca fait plaisir lol.

a+ et n’hésites pas si t’as des questions

bastoun38
        Participant

Je pense que je vais donc me prendre un 450 KXF car elle me fait bien envie ! La seule 450 que j’ai essayé c’est une CRF et moi qui roule habituellement sur une 250 CR donc 2 temps c’est vrai que sa change… C’est beaucoup plus exploitable tout en étant plus puissant et plus efficace ! J’espère juste que je vais pas trop galèrer à l’ammener avec mes 1m70 et 55 kg…

Merci

oklay
          Participant

salut ci tu veux un conseille prend une 250 4 temp avec ton poid tu te ferra plus plaisir que avec le 450( et tu irra meme plus vite)

grom320td
            Participant

va voir sur ebay,il y a une annonce interessante,si tu recherche un 450 kxf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce