📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par badou, le il y a 14 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

kawasaki 450 kxf 2006 – 2009

• Auteur
    badou
    Participant

bonjour à tous ,quelqu’un pourrait-il me renseigner à savoir si une plaque avant de 450 kxf de 2009 peut s’adapter sur un 2006 svp ? Merci d’avance.

wachocrf
      Participant

salut , tu peu la mettre sans aucun probleme 🙂  meme le garde boue avant .

badou
        Participant

ok merci beaucoup, tu penses qu’elle s’adapte sur le garde boue d’origine?

badou
          Participant

ok merci beaucoup, tu penses qu’elle s’adapte sur le garde boue d’origine?

wachocrf
            Participant

ba oui sans probleme , moi j’avais un 250 kxf 2007 ( donc le meme que ton 450 ) et j’avai monter garde boue + plaque avant sans rien modifié .

donc oui tu peu mettre que la plaque mais honnetement niveau look , met la plaque + le garde boue 🙂

wachocrf
              Participant

ba oui sans probleme , moi j’avais un 250 kxf 2007 ( donc le meme que ton 450 ) et j’avai monter garde boue + plaque avant sans rien modifié .

donc oui tu peu mettre que la plaque mais honnetement niveau look , met la plaque + le garde boue 🙂

badou
                Participant

merci du conseil, bon week end. A+.

badou
                  Participant

merci du conseil, bon week end. A+.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce