📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arnosx, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

KAWASAKI 2008

• Auteur
    arnosx
    Participant

Voila , cette annee , je suis aidé par un gentil concessionnaire kawa pour faire les courses de sables cet hiver; je n achete pas de motos neuves tous les ans (et pas que des kwa en plus..)et je me demandais si quelqu un du forum pouvait me rencarder sur la date(septembre comme ils disent tous normalement) exacte de la disponnibilité des KAWA 4tps 2008?merci d avance.

caouette
      Participant

Le mieux placé pour te dire la dispo c’est « ton gentil concessionaire »

snap.on
        Participant

c clair

ton concessionaire kawa te fourni des moto pour les courses de sable

et il n’est pas capable de te dire quand elle sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STP arrete

sylou82
          Participant

mdr

arnosx
            Participant

merci les mans , vous etes trop mimi a parler comme des livres . biensur qu il m a dit que ça arrivait en septembre mais le 1er ou le 30 du mois ça il ne sait pas; d ou ma question au cas ou il y avait du kawaboy bien renseigné. vous me faites trop rire les gars derriere vos PC. good ride a tous le monde

arnosx
              Participant

UP . toujours personne??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce