karscher dans camion ? groupe electrogen

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale karscher dans camion ? groupe electrogen

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lecods, le il y a 18 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #390796
    yoyo28gsi
    Participant

      Salut a tous

      une petite question pour ceux qui ont un kerscher directement dans leur camion

      vous l’alimenter comment ( batterie de chantier + transfo 220 V ou groupe electrogene ? )

      S’il faut un groupe electrogene , quel puissance en Watt maxi dois je prendre ?

      merci d’avance 😉

      #589239
      joujou
      Participant

        moi perço j’ai un nettoyeur thermique avec une reserve d’eau de 200 litres et pas de probleme du moment que ton karcher soit plus bas que ta reserve et que ta sortie d’eau soit au plus bas ,maintenant pour un electrique je ne sais pas mais en general ils font au moins 1300w de puissance alors il te faut un groupe de cettez valeur mais je crois qu’il te faut plus de puissance au demarage et un bon groupe de minimum 1300w çà a un prix super éleve moi j’ai payé mon nettoyeur 299euros chez casto c’est pas le plus puissant en thermique mais 110 bars de pressions sufise pour nettoyer la moto

        @+

        joujou

        #589240
        joujou
        Participant

          !

          #589241
          lecods
          Participant

            Salut,

            si tu cherches un groupe électrogène je vend le mien. C’est un 4000 watts je crois, et tu peux facilement utilisé ton karcher avec.

            #589242
            billy who
            Participant

              ben moi je vends un karcher à moteur thermique 170 bars moteurs 4temps 5.5cv neuf pour 350 euros

              #589243
              mx2005
              Participant

                moi j’ai un groupe 8000watts tu peux alimenter 6karcher je le vends 600euros il est neuf avec chariot

                #589244
                quadramx
                Participant

                  Tombé du camion ton groupe??? 600 €/8000 kw…

                  T’as une photo, ca peut m’interresser.

                  #589245
                  yoyo28gsi
                  Participant

                    si vous avez des groupe electrogene pas trop cher a me proposer me contacter par mail ou msn a cette adresse: [email protected]

                    #589246
                    lecods
                    Participant

                      voila je t’ai envoyé un mail.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.