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salut j en vend 1 avec moteur ovh de 5.5cv ; servi 1 fois; prix 90e
region parisienne .
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y m interesse ton machin passe moi qqs photos par ici…….
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J’ai également acheter ce nettoyeur chez brico.
Le moteur est bien un OVH et la pompe pousse vraiment très fort.
Le moteur semble faiblir beaucoup lorsque la pompe demande de la puissance, surtout lors de la première utilisation, en suite cela est beaucoup moins flagrant.
Attention à la première mise en marche!
Le moteur ne contient pas d’huile, perso, j’utilise de l’huile SAE30 (utiliser pour les tondeuses 4T)
Deuxième remarque:
L’interrupteur coupe circuit est branché à l’envers, la position 1= arrêt et 0= marche.
J’ai du retourner le nettoyeur chez Brico des la première utilisation car grosse fuite d’huile au niveau du couvre culbuteur (mauvais montage)
Voila, à vous de voir si l’investissement en vos la chandelle.
J’ai également acheter ce nettoyeur chez brico.
Le moteur est bien un OVH et la pompe pousse vraiment très fort.
Le moteur semble faiblir beaucoup lorsque la pompe demande de la puissance, surtout lors de la première utilisation, en suite cela est beaucoup moins flagrant.
Attention à la première mise en marche!
Le moteur ne contient pas d’huile, perso, j’utilise de l’huile SAE30 (utiliser pour les tondeuses 4T)
Deuxième remarque:
L’interrupteur coupe circuit est branché à l’envers, la position 1= arrêt et 0= marche.
J’ai du retourner le nettoyeur chez Brico des la première utilisation car grosse fuite d’huile au niveau du couvre culbuteur (mauvais montage)
Voila, à vous de voir si l’investissement en vos la chandelle.
J’ai également acheter ce nettoyeur chez brico.
Le moteur est bien un OVH et la pompe pousse vraiment très fort.
Le moteur semble faiblir beaucoup lorsque la pompe demande de la puissance, surtout lors de la première utilisation, en suite cela est beaucoup moins flagrant.
Attention à la première mise en marche!
Le moteur ne contient pas d’huile, perso, j’utilise de l’huile SAE30 (utiliser pour les tondeuses 4T)
Deuxième remarque:
L’interrupteur coupe circuit est branché à l’envers, la position 1= arrêt et 0= marche.
J’ai du retourner le nettoyeur chez Brico des la première utilisation car grosse fuite d’huile au niveau du couvre culbuteur (mauvais montage)
Voila, à vous de voir si l’investissement en vos la chandelle.
J’en ai moi aussi pris un …
l’astuce pour que le moteur ‘souffre’ moins, c’est de régler la pression de sortie … je m’explique: il y a largement assez de pression en sortie pour laver une moto avec de la boue sèche … alors sur un terrain c’est à l’aise !!!
La manip est tres simple, en dessus de l’arrivée d’eau, il y a le by-pass, celui-ci est un gros boulon en laiton … devissez-le, vous allez trouver un ressort assez puissant (on ne prend rien dans la gueule quand-meme !!) et sur le mien derriere le ressort (dans le bouchon) il y avait 2 petites rondelles (pour pousser sur le ressort et donner plus de pression en sortie), j’en ai enlevé une, et le moteur reste à un régime qui fait moins pitié !!!!
La pression reste plus que suffisante!!!
Il y a aussi moyen de toucher à l’accelerateur, mais c’est pas d’une grande efficacité étant donné que le régulateur fait bien son affaire !!!
voili voilo !!
J’en ai moi aussi pris un …
l’astuce pour que le moteur ‘souffre’ moins, c’est de régler la pression de sortie … je m’explique: il y a largement assez de pression en sortie pour laver une moto avec de la boue sèche … alors sur un terrain c’est à l’aise !!!
La manip est tres simple, en dessus de l’arrivée d’eau, il y a le by-pass, celui-ci est un gros boulon en laiton … devissez-le, vous allez trouver un ressort assez puissant (on ne prend rien dans la gueule quand-meme !!) et sur le mien derriere le ressort (dans le bouchon) il y avait 2 petites rondelles (pour pousser sur le ressort et donner plus de pression en sortie), j’en ai enlevé une, et le moteur reste à un régime qui fait moins pitié !!!!
La pression reste plus que suffisante!!!
Il y a aussi moyen de toucher à l’accelerateur, mais c’est pas d’une grande efficacité étant donné que le régulateur fait bien son affaire !!!
voili voilo !!
J’en ai moi aussi pris un …
l’astuce pour que le moteur ‘souffre’ moins, c’est de régler la pression de sortie … je m’explique: il y a largement assez de pression en sortie pour laver une moto avec de la boue sèche … alors sur un terrain c’est à l’aise !!!
La manip est tres simple, en dessus de l’arrivée d’eau, il y a le by-pass, celui-ci est un gros boulon en laiton … devissez-le, vous allez trouver un ressort assez puissant (on ne prend rien dans la gueule quand-meme !!) et sur le mien derriere le ressort (dans le bouchon) il y avait 2 petites rondelles (pour pousser sur le ressort et donner plus de pression en sortie), j’en ai enlevé une, et le moteur reste à un régime qui fait moins pitié !!!!
La pression reste plus que suffisante!!!
Il y a aussi moyen de toucher à l’accelerateur, mais c’est pas d’une grande efficacité étant donné que le régulateur fait bien son affaire !!!
voili voilo !!
slt anjes!J’avais moi aussi pensé a reduire la pression de sortie mais je n’etait pas aller plus loin.T’es un boss, je vais faire ta manip…
slt anjes!J’avais moi aussi pensé a reduire la pression de sortie mais je n’etait pas aller plus loin.T’es un boss, je vais faire ta manip…
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