📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

Kailub Russell officiel KTM US en outdoor 250 !

• Auteur
    Gator
    Participant
      b.r.t a écrit :

Je me suis pris un exter, virage à plat, par Blandine, ça calme les egos. 
      Et vlatipas que le gars Salminen voulait me piquer ma moto…

Haaaaa, j’ai toujours pas oublié quand Méo m’a rattrapé en spéciale au KTM mania… ‘tain, ça c’était de l’inside!!!

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Je partage ton avis … 
        Reste que je ne connais ni le gars ,ni le rythme du GNCC ??

Je suis toujours heureux quand un gars qui ne sait absolument pas de quoi il parle se range à mon point de vue.
        ;-))))

chui solidaire, t’as ton p’tit cœur malade :-))) j’veux pas t’contrarier LOL :-)))

b.r.t
        Participant

Et le tour de reco avec monsieur Nuques, tu pleures… on ne doit pas avoir les mêmes pneus,  ça doit être ça. 

ganjaman
          Participant

Le tour de reco, justement. Parti dans le peloton, j’arrive sur un embouteillage. Tous les tops sont arrêtés là à envisager une « marche », trois rondins posés les uns sur les autres, ce qui fait une chouette hauteur. En plus derrière ça descend sec en virage et en devers. Vraiment pourri, le bordel. Tout le monde hésite, puis Paulo Edmondson y va, pose l’avant juste où il faut à la trialiste et passe derrière l’obstacle comme s’il n’y avait rien. Mais ça suffit pas, tout le monde continue de se chier. Du coup, ayant vu faire et n’ayant rien à jouer, j’y vais vaillament, poussé par mes camarades de l’EEAT Planet et Guillaume. Et ce qui devait arriver arriva : mis la roue avant trop haut, qui est passée par dessus le rondin, le pot coincé et moi cabane par l’avant et roulé-boulé dans la descente sans la moto, restée bien plantée sur son rondin. Les inters se sont bien marrés quand je suis remonté… Et j’ai pris la déviation. Comme au premier tour de la course, avant de m’apercevoir que l’obstacle avait été enlevé après le tour de reco. 

ganjaman
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Je partage ton avis … 
              J’en ai connus certain qui s’enfilait 3h plein pots au Touquet et qui étaient asphyxié en 10 minutes en Grand prix , tellement le rythme est différent … 

Heu… T’as pas regardé les vidéos dans la news ? Le type était parti pour un podium sans Barcia. Pour te donner une idée du niveau, Sipes n’a jamais pu vraiment s’approcher de Russell, ou à de très rares occasions. 

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Tout le monde hésite, puis Paulo Edmondson y va. 

Vu le niveau de trial du garçon, je ne pense pas que ça aurait suffi à m’inciter à le suivre, lol…

ganjaman
                Participant

Je sais bien mais je sais pas pourquoi, je l’ai vu faire et ça m’a paru clair. Je l’ai senti, comme on dit. Ensuite, c’est le sol que j’ai senti. 

Gator
                  Participant

Hooooo, je vois très, trrrès bien ce que tu veux dire…

;-))))

ganjaman
                    Participant

LOL

b.r.t
                      Participant

Si les anglais était bon en trial, ça saurait, viva Espana.

Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Tu connais bien l’histoire du trial, manifestement…

;-))))

Driv one SX
                          Participant

C’est

ganjaman a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Je partage ton avis … 
                            J’en ai connus certain qui s’enfilait 3h plein pots au Touquet et qui étaient asphyxié en 10 minutes en Grand prix , tellement le rythme est différent … 

Heu… T’as pas regardé les vidéos dans la news ? Le type était parti pour un podium sans Barcia. Pour te donner une idée du niveau, Sipes n’a jamais pu vraiment s’approcher de Russell, ou à de très rares occasions. 

oui  bien sur , mais c’était pour le moins particulier comme conditions tout de même :-((( la preuve , mollasson avait gagné :-))) PTDR 

Je sait que le gars envoie sec , on est pas champion de GNCC par hasard, maiS j’ai jamais vraiment regarder la GNCC .

Je connaissais plus le niveaux de mes amis au touquet que celui de  Kailub RUSSEL  en fait ,-)))

et mes potes se sont fait un peu laver le fion en GP sable , tu vois. ? :-)) LOL

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              b.r.t a écrit :

Tu connais bien l’histoire du trial, manifestement…
                              ;-))))

CQFD :-))) vlaan

#tétroméssànt

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Je sais bien mais je sais pas pourquoi, je l’ai vu faire et ça m’a paru clair. Je l’ai senti, comme on dit. Ensuite, c’est le sol que j’ai senti. 

:-)))) et il sentait « bon » ou pas ganja :-))) Mdrrr 

Driver2020
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

MDR…. Quand on sait pas, c’est mieux de se taire !!!

.

» DOUGIE LAMPKIN ANGLETERRE – 7 fois champion du mondeTriple champion du monde de Trial IndoorOn l’appelle le King, à 32 ans il reste leplus titré au monde et encore au très haut niveauet il est le pilote qui peut toujours gagner face aux jeunes loups. »

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce