📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

Kailub Russell officiel KTM US en outdoor 250 !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/fr/actualite/mx-us/kailub-russell-officiel-ktm-us-en-outdoor-250.html

C’est cool ça comme news, un peu d’animation ! Le gars est capable de rentrer des top 5 sur un maltentendu, en plus ! 

Gator
      Participant

Hmmm… Je mangerai ptêt mon chapeau, mais j’ai un vieux vieux doute, quand même…

Faudrait un bel enchaînement de gros malentendus… Tu fais pas Charlier à Matterley tous les jours non plus, hein…

ganjaman
        Participant

Bah on verra, c’est pour ça qu’il y a des courses ! Mais ayant bien suivi la carrière du gars, il va se pointer prêt, avec une moto et une structure dignes de ce nom, ça peut faire pas mal… Remember Unadilla 2018, certes dans la gras mais quand même ! 

Gator
          Participant

Voilà, je crois que le gras aide un peu ce genre de profils…

ganjaman
            Participant

Tout à fait, mais je pense qu’il va vite sur le sec aussi. Et plus il fera chaud et ce sera dur, plus il sera là. Je pense que ça va intéressant, en tout cas. 

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

Voilà, je crois que le gras aide un peu ce genre de profils…

Alors que moi, ça affecte le mien…

dilhat
                Participant

Sinon y en a des parmis vous qu’en ont déjà fait ? Ca me paraît vraiment être le truc cool par excellence. Bon, un peu comme une endurance qu’on ferait tout seul en fait…

Gator
                  Participant

Au top absolu de ma gloire, lol, en endurance, je tenais un relais d’1h15 à mon « gros » rythme…

3h « vite », tout ceux qui ont déjà fait quelques Touquet le savent, c’est un travail d’extra-terrestre…

ganjaman
                    Participant

J’en ai roulé deux, dont celui de Marsac avec le plateau de malade : Salminen, Merriman, Tianen, Edmondson, Méo et Pela avant qu’ils soient enduristes… C’était génial, même si la dernière heure pique sévère. Le terrain était un régal ! J’ai quelques bonnes anecdotes de cette course… J’en ai fait un autre à Aigueperse, nettement moins drôle à cause de la poussière horrible, tu passes en gros trois heures à rouler à bloc comme si tu avais les yeux fermés, c’et un peu flippant. 

dilhat
                      Participant

Bon vrai que 3h, c’est quand même un poil long, tout seul. Surtout les deux dernières heures et demi…

Bon n’hésitez pas sur les anecdotes, le sx n’a pas encore repris 😉

Driver2020
                        Participant

4 endurances pour moi, franchement c’était top, enfin 4 je dois plutot dire 3, car une c’est terminé direction hosto, chute dans le 1er tour…

Le pied ces courses, idéal pour l’après compèt MX,

Un ami dont le père était pharmacien, m’avait concocté une potion magique (no doping) pour eviter les crampes, efficace le truc…

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Au top absolu de ma gloire, lol, en endurance, je tenais un relais d’1h15 à mon « gros » rythme…
                            3h « vite », tout ceux qui ont déjà fait quelques Touquet le savent, c’est un travail d’extra-terrestre…

J’ai jamais été un top ni au top, mais j’ai accepté une fois une endurance de 3 heures sur mon 500 CR. Mon jeune complice n’a pas fini le premier tour. J’ai donc roulé … roulotté … subit quoi, environ 2h30 dans la poussière ou le chemin de chèvre dans les bois. J’ai bien sûr été extra-grotesque. Là je m’y revois, et je me dis qu’on a plusieurs vies … c’est juste pas possible qu’à un moment de ma life j’ai pu faire ça -:)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Hmmm… Je mangerai ptêt mon chapeau, mais j’ai un vieux vieux doute, quand même…
                              Faudrait un bel enchaînement de gros malentendus… Tu fais pas Charlier à Matterley tous les jours non plus, hein…

Je partage ton avis … 

J’en ai connus certain qui s’enfilait 3h plein pots au Touquet et qui étaient asphyxié en 10 minutes en Grand prix , tellement le rythme est différent … 

Reste que je ne connais ni le gars ,ni le rythme du GNCC ??

b.r.t
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

J’en ai roulé deux, dont celui de Marsac avec le plateau de malade : Salminen

Je l’ai faite celle là, un circuit au top, terrain de cross, prairie, sous bois,  superbe. 

Je me suis pris un exter, virage à plat, par Blandine, ça calme les egos. 

Et vlatipas que le gars Salminen voulait me piquer ma moto…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Je partage ton avis … 
                                  Reste que je ne connais ni le gars ,ni le rythme du GNCC ??

Je suis toujours heureux quand un gars qui ne sait absolument pas de quoi il parle se range à mon point de vue.

;-))))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce