JT TF1!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #492652
    mx-max
    Participant

      vu le petit reportage sur sherco ce midi????? je l’ai pris en cours en alumant la téloche (vous ne pensiez quand meme pas que je regarde cette chaine de merde!) mais pour une fois on en a pas trop pris dans la gueule…et un bon petit coup de pub pour la marque! 😉

      #1404988
      nif
      Participant

        hey mx max c’est pas sherco qui cause sur ta chaine préférée mais Scorpa ( mais tu peux pas connaitre car y font pas de moto cross seulement des trial tu sais les motos qu’on dirait des mobilettes !!

        #1404989
        phiphi
        Participant

          eh nif soit sympa tout le monde peut se tromper, car moi aussi je fais du cross et je respecte le trial sans étre méchant ,et en + je suis du 22 aussi alors s’il te plait .

          #1404990
          mx-max
          Participant

            nif : petes un coup tu verras ca ira mieux…désolé pour l’erreur de nom, mais saches que je suis tombé sur ce reportage par hasard, ne crois quand meme pas que je regarde cette chaine de merde!!!! en plus j’ai beaucoup d’admiration pour les trialistes, sinon pourquoi crois-tu que j’aurai lancé ce nouveau sujet??? (d’ailleur mon père a encore un ty125 au fond du garage…) a bon entendeur salut…

            #1404991
            sauvaginier
            Participant

              ils font aussi une 450 enduro…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.