J’SUIS MALHEUREUX!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #462350
    seth
    Participant

      1 h 30 du mat, j’arrive pas à dormir (une dénommée isabelle vient de briser mon p’tit coeur…), et alors que je m’attends à trouver du réconfort sur MOTONEWS, j’y découvre qu’il n’y aura pas de TEAM US aux nations à Lierop, j’ai plus qu’à aller me pendre…

      #1181505
      gbgaetan
      Participant

        vas voir les promo sur http://www.voyagermoinscher.com et casse toi avec une bonne promo tu trouveras une locale et tu oubliras vite!!!!!!!
        sur nouvelles frontieres y a un last minut pas cher sur cuba bonne bourre……!!!! et moi je te dis bonne nuit

        #1181506
        crazy rider
        Participant

          les americains ont peur de rocket pichon ….
          a vrai dire je les comprend ….
          se serai con de voir un mec payant 10 fois moins que toi te mettre une valise …
          CR51

          #1181507
          nofoot_491078
          Participant

            slt seth c’est sur que les nations sans les americains

            n’a + le meme interet ( ps ont se voit au sx d’arcey )

            #1181508
            Gator
            Participant

              C sur qu’un mec qui a un chagrin d’amour, lui conseiller d’aller se taper une pute à Cuba, ça va lui remonter le moral… Toujours aussi fin, Défonce…

              #1181509
              no show
              Participant

                Clair, mais j’ai un pote qui s’est rendu à cuba pour oublier un chagrin d’amour et quand il est rentré, c’était encore pire car cet abruti était tombé amoureux d’une petite cubaine….

                #1181510
                Gator
                Participant

                  Mouais, il paraît que c’est assez fréquent… C con, un mec, quand même, lol!

                  #1181511
                  progrip
                  Participant

                    si elle est patie c est qu elle te meritait pas !

                    #1181512
                    Anonyme

                      si t triste que ta femme soit partis….pense a tous c gens qui creve au moyen orient rien a foutre eu de leurs gonzesse…qui parte et ceux qui bouffe pas ???? et mecs redresse ton regard et cèsse de regardé ton nonbril…on c bien compris…et je ne parle meme pas de ton emission pufff…

                      #1181513
                      Anonyme

                        j’y suis allez un peut fort la non ??? faut savoir remettre les choses en place….pas ce pleindre pour des broutilles….

                        #1181514
                        everts001
                        Participant

                          bien n’analysé noss je suis entiérement d’acord avec toi

                          #1181515
                          seth
                          Participant

                            salut les gars, après la pire nuit de ma vie (même le “somnifère marocain” n’a pu m’aider…), je me réveille pour voir 10 réponses à mon post à la con, mais récapitulons tout celà:
                            – aller tirer à couilles rabattues à Cuba, m’en fous de Cuba, j’veux CETTE Isabelle pas une autre!!!
                            – seconde réponse, le Team US a peur de Pichon, c’est vrai que les 2 titres de WORLD CHAMP de Pichon (+ 1 titre east sx) ça a quand même + de gueule que la montagne de titres US amassés par ce qui devait être leur équipe (RC + BUBBA + DOWD???), par contre tu ne fais pas mention de mon p’tit coeur, ps bien ça!!!
                            – ensuite, bonjour à noo foot, mais non, je serai pas à Arcey, trop de boulot cette année, je reprends tôt!
                            – Pro grip, tu as parfaitement raison, but still…
                            – enfin Noss, je sens que tu te sens concerné, et que tu as envie de bien faire, mais j’ai rien compris!

                            Tiens, ça me fait penser que je ferais bien d’aller à Namur ce W-E ça devrait me faire du bien, c’est + cher qu’une pute, mais moins cher que Cuba, une sorte de solution médiane donc…

                            #1181516
                            no show
                            Participant

                              Allez Seth, une de perdue, dix de retrouvées….je sais que c’est facile à dire, mais dans ces moments là, on à qu’une chose en tête, récupérer celle qui nous fait tourner la tête et qui nous perce le coeur…allez courage…

                              #1181517
                              yo !
                              Participant

                                Surtout qu’a Namur tu dois pouvoir trouver de la locale..! ( je parle de la bière évidemment)

                                comme ça tu fais ” d’une paire deux couilles’…euHH d’une pierre deux coups…

                                bon c’est moins exotique mais ça défoule aussi. parceque les cubaines à Namur, va falloir chiner un peu, quoique, la Belgique c’est plutot rwanda-congo-zaire..

                                isabelle à les yeux bleus, isabelle à les yeux bleus, bleu les yeux isabelle a… a a a a…

                                (c) les inconnus

                                allez tiens la rampe, on est tous passés par la et plutot trois quatre fois qu’une !

                                #1181518
                                fenix-tx
                                Participant

                                  Allez seth, courage!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.