JOYEUX NOEL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #400780
    exam
    Participant

      JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL A TOUS ET PARTICULIEREMENT A MON FILS QUI SERA AVEC NOUS CE SOIR POUR LA VENUE DU PERE NOEL

      JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE CADEAUX ET DE JOIES ET QUE LE PERE NOEL SOIT TRES GENEREUX AVEC VOUS TOUS

      AMICALEMENT

      #646410
      guyome
      Participant

        pareillement a toi et a tt le monde.

        VIVEMENT LES CADEAUX (meme si j’ai deja eu le mien une 125 YZ 2007) le reve

        #646413
        guyome
        Participant

          pareillement a toi et a tt le monde.

          VIVEMENT LES CADEAUX (meme si j’ai deja eu le mien une 125 YZ 2007) le reve

          #646412
          mitchum
          Participant

            Bonne fêtes de fin d’année eliane.

            Par contre suite a un pb informatique, j’ai perdu votre nouveau mail, pouvez vous me le renvoyer?

            [email protected]

            Bon courage a steph, en esperant que 2007 soit remplit de bonheur pour votre famille.

            Amicalement,

            Julien

            #646415
            mitchum
            Participant

              Bonne fêtes de fin d’année eliane.

              Par contre suite a un pb informatique, j’ai perdu votre nouveau mail, pouvez vous me le renvoyer?

              [email protected]

              Bon courage a steph, en esperant que 2007 soit remplit de bonheur pour votre famille.

              Amicalement,

              Julien

              #646414
              titeuf
              Participant

                Salut Eliane..

                Tout d abord je te souhaite de tres bonnes fetes a toi et a tes proches.Moi aussi,je vais avoir la chance d avoir mes 2 petits a la maison ce soir…Donc une bonne soirée en prevision,sauf,qu il n y aura plus de 80cc sous le sapin LOL

                Au fait,j aimerai bien,que tu me laisse sur ma M P ton adresse ou alors sur mon adresse email perso,tu la trouve dans mon profil..Merci

                J ai un truc a te demander.

                Bisous,en souvenir des tres bon moments passées ensemble..

                Christian

                #646417
                titeuf
                Participant

                  Salut Eliane..

                  Tout d abord je te souhaite de tres bonnes fetes a toi et a tes proches.Moi aussi,je vais avoir la chance d avoir mes 2 petits a la maison ce soir…Donc une bonne soirée en prevision,sauf,qu il n y aura plus de 80cc sous le sapin LOL

                  Au fait,j aimerai bien,que tu me laisse sur ma M P ton adresse ou alors sur mon adresse email perso,tu la trouve dans mon profil..Merci

                  J ai un truc a te demander.

                  Bisous,en souvenir des tres bon moments passées ensemble..

                  Christian

                  #646416
                  airwell
                  Participant

                    que vous passiez tous de très bonne fêtes de Noël . avec votre familles , vos amies et vos proches .

                    #646419
                    airwell
                    Participant

                      que vous passiez tous de très bonne fêtes de Noël . avec votre familles , vos amies et vos proches .

                      #646418
                      nofoot_491078
                      Participant

                        Joyeux noel eliane

                        #646421
                        nofoot_491078
                        Participant

                          Joyeux noel eliane

                          #646420
                          kissou02
                          Participant

                            bonsoir

                            bon noël à tous bonne saison 2007 à tous les pilotes bonne année

                            #646423
                            kissou02
                            Participant

                              bonsoir

                              bon noël à tous bonne saison 2007 à tous les pilotes bonne année

                              #646422
                              didier v
                              Participant

                                Salut Eliane, un joyeux Noel a vous, on pense bien a toi sous le soleil californien, on boira un coup a votre sante ce soir. Estelle

                                #646425
                                didier v
                                Participant

                                  Salut Eliane, un joyeux Noel a vous, on pense bien a toi sous le soleil californien, on boira un coup a votre sante ce soir. Estelle

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.