Joyeux anniversaire Marvin!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #429415
    laboulangemx
    Participant

      On lui a fêté il y a quelques jours, mais c’est bien aujourd’hui que Marvin Musquin prend vingt ans.

      #943064
      nofoot
      Participant

        joyeux anniversaire Marvin

        #943065
        juliene2
        Participant

          Happy Birthday Marvin…

          #943066
          fly360
          Participant

            joyeux anniversaire marvin, egalement a rodrig !!!

            #943067
            kramer
            Participant

              Joyeux anniversaire Marvin et une année 2010… tout pareil que la 2009 !

              #943068
              laboulangemx
              Participant

                T’inquiète sony, je bosse quand même. 5h45 j’ai une petite pose, alors je fais un petit tour pour rester au courant de ce qu’ il se passe dans le milieu.

                #943069
                Anonyme

                   

                  Joli gâteau pour Marvin qui l’a bien mérité, mon vieux Cyrille, bravo à tes mains en or !!!

                  Et surtout bon anniversaire à Marvin … p… Champion du Monde à 19 ans avec tous les aléas qu’il a connus cette saison avec un Grand-Prix en moins, c’est fort (dans le pilotage et dans la tête !).

                  Mais avec son Teammate le fameux Granit … c’est un dur au mal : O)))

                  NB : Une grosse pensée et un bon anniv’ aussi à Rodrig de la part du père pierrot  !!!

                  #943070
                  ma6326
                  Participant

                    bonne anniversaire marv meme si tu ne viendra pas sur le forum pour lire ce message

                    #943071
                    laboulangemx
                    Participant

                      Pourquoi penses tu qu’il ne lira pas ton message? C’est pas parce qu’ il ne poste pas qu’il ne passe pas de temps en temps. Il fait comme tout le monde, il s’informe.

                      #943072
                      ma6326
                      Participant

                        avec tous ce qu’il a ete dit sur lui sur le forum je ne pense pas qu’il vient s’informer ici la plupart l’on critiqué sans savoir ce qui je trouve est tres bas

                        en tous cas marvin est un tres bon pilote le meilleur en mx2 un mec cool disponible et qui n’a pas la grosse tete

                        et j’espere qu’il fera le doublé

                         

                        #943073
                        ma6326
                        Participant

                          apprend d’abord à écrire aprés tu reviendra parler

                          #943074
                          dany 555
                          Participant

                            joyeux anniversaire Marvin

                            une bonne année 2010, toute la réussite que tu merites 

                            #943075
                            fly360
                            Participant

                              je suis d’accord avec toi, je ne pense pas qu’il passe ici pour s’informé, lui est rodrig thain on franchement du etre deçu de la réaction de certain ici. enfin nous sommes derriere eux, ceux qui se moque ici ne sont que des jaloux et ne represente pas la majorité des abonné du forum, bonne continuation a nos pilotes français.

                              #943076
                              nofoot
                              Participant

                                 

                                faut  etre  un gros  naze  pour posté de telle connerie  sur  marvin

                                #943077
                                fly360
                                Participant

                                  +1

                                   

                                  la jalousie est un trés vilain défaut…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.