📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

Jour de gloire, épisode 4 : Ricky Carmichael, Millville 2006

• Auteur
    redneck
    Participant
      gauloiscathare a écrit :

Petit question a ceux qui savent. Qui aujourd’hui aux US, a (va prendre) pris la place d’un RC, VILLO et autres pilotes qui ont marqués le MX/SX ?

Un pilote succeptible d’atomiser quelques championnats  comme on pu le faire RC, JS7 ou Villo ( ou RD dans un autre genre ). ??

J’vois vraiment personne à l’horizon pour le moment..

Gator
      Participant
        gauloiscathare a écrit :

Il nous faudrait des mecs plus pointus style Ganja, Gator ou Dilhat pour mieux éclairer notre lanterne.

Merci pour la vile flagornerie, mais depuis le temps, tu devrais savoir que classements des plus grands, nostalgie et palmarès, c’est exactement le genre de sujet qui ne m’intéresse pas un poil. Pire, perso, Villo ne m’a marqué en rien, j’en ai à peu près tout oublié… 

Si tu me demandes qui me restera de la période actuelle dans dix ans, ce sera clairement Tomac, mais franchement, ça n’intéresse que moi…

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Un pilote succeptible d’atomiser quelques championnats  comme on pu le faire RC, JS7 ou Villo ( ou RD dans un autre genre ). ??
          J’vois vraiment personne à l’horizon pour le moment..

Tu connais un truc qui s’appelle l’outdoor, guignol?

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

j’avais m’abstenir de te dire ce qu’il pensent les débiles…

On dit « je m’étais abstenu », le débile.

;-))))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Tu connais un truc qui s’appelle l’outdoor, guignol?

Nan, c est quoi ?

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

j’avais m’abstenir de te dire ce qu’il pensent les débiles…

On dit « je m’étais abstenu », le débile.
                ;-))))

LOL ,a la base j’ai écrit  » je vais » m’abstenir ..cela c’est transformer en j’avais m’abstenir qui veux rien dire lol

Je n’avait même pas pris la peine de me relire après le vocal

Driv one SX
                Participant

CIANCIARULO aurait dû être ce Big boys ,mais il est par trop inconstant et fragile …niveau technique ya ce qu’il faut , mais ya pas forcément le reste …le mental de tueur déjà, et il a été sur médiatisé trop jeune et a eu un syndrome « grosse tête » que les blessures lui ont fait dégonfler aujourd’hui…

Il peux encore devenir un très grand ,j’ai connu pire comme première année en 450 …tout dépendra de la façon dont il ce gère lui même… mentalement surtout 

Driv one SX
                  Participant

FORKNER ,Avec une cervelle ,pourrait s’en approcher aussi …

Sinon ya SEXTON ,que je vois comme un futur grand…mais pas comme une légende ….

Hélas pour DYLAN il est un peu tard ,mais il peux les mettre la page une fois où deux pour un titre en 450 :-))) et devenir une FRENCH LEGENDE…Le potentiel est la ,mais c’est pas gagné d’avance …juste possible Celon moi ,ce qui serait déjà ÉNORME si ,rien qu’une fois??? :-))))

Driv one SX
                    Participant
                      gauloiscathare a écrit :

Sinon, à part les débiles, il y a quelqu’un pour essayer d’alimenter le sujet. C’est du MX, ok, un poil hors sujet ici mais tout de même…

je vais m’abstenir de te dire ce qu’il pensent les débiles , mais si ta question avait une réponse, je pense que tout le monde ici la connaîtrais déjà , hein « le mental »… Bon con finement….

gauloiscathare
                      Participant
                        gator a écrit :

Merci pour la vile flagornerie, mais depuis le temps, tu devrais savoir que classements des plus grands, nostalgie et palmarès, c’est exactement le genre de sujet qui ne m’intéresse pas un poil. Pire, perso, Villo ne m’a marqué en rien, j’en ai à peu près tout oublié… 
                        Si tu me demandes qui me restera de la période actuelle dans dix ans, ce sera clairement Tomac, mais franchement, ça n’intéresse que moi…

Le premier degré, ça te parle ? Si je t’ai mis dans la liste c’est que tu es surement le plus à même d’avoir des réponses. Pour le reste, Tomac aurait pu, du, mais il a manqué quelque chose.

gauloiscathare
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

CIANCIARULO aurait dû être ce Big boys ,mais il est par trop inconstant et fragile …niveau technique ya ce qu’il faut , mais ya pas forcément le reste …le mental de tueur déjà, et il a été sur médiatisé trop jeune et a eu un syndrome « grosse tête » que les blessures lui ont fait dégonfler aujourd’hui…
                          Il peux encore devenir un très grand ,j’ai connu pire comme première année en 450 …tout dépendra de la façon dont il ce gère lui même… mentalement surtout 

Voila , c’est simple non. Merci pour ta contribution. CIANCIA on dirait qu’il est vieux tellement il y a longtemps qu’on l’attend. Il peut encore y arriver.

;;
                          Participant
                            gauloiscathare a écrit :

Sinon, à part les débiles, il y a quelqu’un pour essayer d’alimenter le sujet.

C’est demandé si gentiment !! On a tout de suite envie de réfléchir et de te répondre ! 

Gator
                            Participant
                              gauloiscathare a écrit :

Si je t’ai mis dans la liste c’est que tu es surement le plus à même d’avoir des réponses. Haa pas du tout. J’ai même pris la peine de t’expliquer pourquoi.

Gator
                              Participant
                                gauloiscathare a écrit :

Pour le reste, Tomac aurait pu, du, mais il a manqué quelque chose.

Tu pourrais difficilement mieux résumer ce que je pense de mon Mollasson.

;-)))

gauloiscathare
                                Participant
                                  savourel a écrit :

C’est demandé si gentiment !! On a tout de suite envie de réfléchir et de te répondre ! 

Tu poses ta bouse et tu t’étonnes que ça pue !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce