📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

Jour de gloire, épisode 4 : Ricky Carmichael, Millville 2006

• Auteur
    veteran5.1
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Des photos historiques

Ha mais absolument! De pures merveilles pour les chasseurs de trésors et autres historiens du MX hexagonal.
      Enfumée, la Giloooose!
      ;-)))

elle est nul ta photo y a pas Mathilde dessus !!!

Gator
      Participant

Y a quand même mes deux pilotes français préférés de tous les temps, Pinocchio et Minouchet.

Scarr

Je ne reconnais que les deux premiers, les autres ?

Gator
          Participant

A gauche en rouge c’est Renet, à droite en bleu Vongsana. 

Pour les autres, je suis pas assez fort en ados français ex-espoirs…

gauloiscathare
            Participant

Petit question a ceux qui savent. Qui aujourd’hui aux US, a (va prendre) pris la place d’un RC, VILLO et autres pilotes qui ont marqués le MX/SX ?

;;
              Participant
                gauloiscathare a écrit :

Petit question a ceux qui savent. Qui aujourd’hui aux US, a (va prendre) pris la place d’un RC, VILLO et autres pilotes qui ont marqués le MX/SX ?

Musquin ? J’ai bon ?

Driv one SX
                Participant
                  gauloiscathare a écrit :

le prochain chanteur des baker’s boy’s ?? :-((( LOL

faut en trouver UN qui réponde bien aux piqu…oops, heu…aux ordres et méthode du magicien 

;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gauloiscathare a écrit :

UN qui réponde bien aux piqu…

C’est une obsession ! 🙂

gauloiscathare
                    Participant

Sinon, à part les débiles, il y a quelqu’un pour essayer d’alimenter le sujet. C’est du MX, ok, un poil hors sujet ici mais tout de même…

martin
                      Participant
                        gauloiscathare a écrit :

Sinon, à part les débiles, il y a quelqu’un pour essayer d’alimenter le sujet. 

Du coup,tu nous mets un gros coup de pression là, personne va oser te répondre !

gauloiscathare
                        Participant
                          martin a écrit :

Du coup,tu nous mets un gros coup de pression là, personne va oser te répondre !

Il me semble que tu es un de ceux qui peuvent intelligemment essayer d’émettre un avis.

martin
                          Participant

Comment y me retourne le cerveau le gaulois !!!

Ben pas vraiment, paske 1 je ne suis pas trop les Lites pour jauger l’avenir, pis 2 niveau prono (sans parler d’intelligence -:)) ) à part trouver Tixier et Charlier pour les Nations avant le sélectionneur, me suis souvent emmêler les rayons. Tant pis. Donc, a pris la place, personne. RC ou Villo faut durer dans le temps, et gagner « tout ». Va prendre, j’aurais bien dit Tomac mais 28 ans cette année (Cairoli est unique), c’est trop tard. Pis lui manque un titre, si dmr pouvait confirmer ? Reste que Webb et Roczen pour moi et … je vote pour Honda quand je vois l’avance qu’a pris la chiotte à Gajser même si c’est pas le même sport. AC9, ben j’ai pas l’oeil. Sinon Sexton m’intrigue beaucoup car il me donne l’impression de construire sa carrière, step by step, mais comme j’ai souvent confondu style et résultats …

PS : vous pouvez y aller, je reprends le taf demain, craint dégun !

gauloiscathare
                            Participant

Voila qui est bien. En fait, nous sommes quasi au même niveau dans la vue du truc. Il nous faudrait des mecs plus pointus style Ganja, Gator ou Dilhat pour mieux éclairer notre lanterne.

b.r.t
                              Participant

Et Laurence..

martin
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Et Laurence..

Je connais Duncan mais pas celle-ci -:))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce