joint spy kxf 250 2010

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #478919
    jcm84
    Participant

      BONJOUR AVAIT VOUS LE MEME PROBLEME QUE MOI  SA FAIT DEJA TROIS FOIS QUE JE FAIT LES JOINTS SPY DE FOURCHE SUR MON KXF 250 DE 2010 DEPUIS QUE JE L AI JE TROUVE QUE SA FAIT BEAUCOUP

      #1282818
      eizo27
      Participant

        meme probleme que toi avec mon ancien 450kxf 2010,j’ai ete obligé de mettre des chausettes neoprene et la ca a ete radicale plus aucune fuite.

        entre temps j’ai changer de moto’250 crf 2010 et pareil 3 ou 4 sorties dans la boue malgré un nettoyage et un graissage minutieux des caches poussiere apres chaque sortie ca pisse pareil qu’avec le kxf donc rebelotte,chausette neoprene.

        je pense que ca doit etre pareil avec toutes les motos car depuis qu’on a de la pluie et donc de la boue c’est festivale de joint spy qui fuient au terrain ces derniers temps.

        #1282819
        jcm84
        Participant

          c bizarre quand meme sur mon 2008 KXF SA LA JAMAIS FAIT JE LES GARDER 2 ANS POURTANT ES LA FOURCHE ANTI FRICTION  QUI FAIT QUE SAIS PLU FRAGILE JE SAIS PAS

          #1282820
          eizo27
          Participant

            j’ai egalement eu le 250 kxf 2008 que j’ai acheter neuve et idem.

            il est vrai que les joints on durer un peu plus longtemps mais ca l’as quand meme fait des que je suis arriver dans la periode hivernale.

            #1282821
            eizo27
            Participant

              j’ai essayer les 2.

              demi chausettes pire que sans chausette ca garde la merde et les joints petes plus vite que sans chausettes,y’en as qui disent que faut les retourner et nettoyer apres chaque roulage mais par experience je peux t’assurer que c’est pu pareil au meme voir meme peut etre pire vu que la boue ou sable reste coincer sous la chaussette alors meme si tu nettoie en fin de journée tous ce qui passe dans la journée a le temps de s’infiltrer.

              par contre chaussette complete de haut en bas fixer avec 2 riselantq a chaque extremitée là plus aucun probleme.

              je verifie une fois par mois histoire de mettre un peu de graisse silicone entre le spy et le cache poussiere et a chaque fois pas un grain de sable.

              en principe tu peux faire l’année sans probleme avec les memes joints.

              coté negatif c’est pas jolie et ca créer  un poil de frottement en plus.

              apres faut savoir ce qu’on veut,etre beau ou etre efficace.

              #1282822
              moi
              Participant

                Je crois que je suis dans le meme cas avec mon kxf 2007. Je viens de changer les spy de nouveau, on verra bien . Sinon les chausette complette c’est efficace, j’en avait sur mon wrf et pas soucis.

                #1282823
                moi
                Participant

                  rebelote ça pisse a nouveau au bout de 4 soties, ce n’est pas normal meme dans les pire conditions. Je pense que ma fourche a un pb, il y a des impacts mais j’ai vu pire et sans fuites.

                  #1282824
                  foxfranck
                  Participant

                    Slt,moi je mets un petit boudin de coton avant de remettre mon cache poussière cela arrète un peu le cochonneries.

                    #1282825
                    mx199

                      Tu dois avoir un impact sur tes tubes de fourche…

                      #1282826
                      pmxpictures
                      Participant

                        Controle tes bagues anti friction, si elles sont trop usées cela engendre un jeu trop important entre le fourreau et le tube et du coup les joints ne sont plus étanche lorsque les tubes bougent. En ce qui concerne les chaussettes je pense que ca sert juste a ne pas voir l’huile qui coule quand tes joints spy fuient.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.