📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Joint SPY de Fouche 125 YZ

• Auteur
    hugo.108
    Participant

Salut à tous, je dois changer mes joints spy de fourche sur ma YZ mais je ne l’ai jamais fait ducoup j’aurais quelques questions avant : 

-Quels joints spy dois-je prendre entre les origines Yamaha et les origines Kayaba ? Et y’a-t-il une réelle différence de qualité entre les 2 ? 

-L’huile de Fourche KAYABA 01M convient-elle ? 

-Et il n’y a rien d’autre à changer quand on veut faire les spy ? 

Merci pour vos réponse ! 

Gator
      Participant

Perso, je prendrais du SKF (mais c’est plus cher) et de la KYB 01… Quand à la dernière question, tu le sauras en démontant… Probable qu’il faille faire les bagues… La dernière vidange date de quand?

hugo.108
        Participant

Pour l’huile j’ai pris 2 bidons de BO je verrais bien si la fourche est pas trop molle, et sinon la derniere vidange date d’il y a peut etre 6-7H

lulumx
          Participant

salut

le mieux, ce sont les joints et les bagues skf, les kayaba de chez bihr ou autres ensuite.

en huile kayaba 01 ou motorex 2.5 en haut et 5 en bas

Dés que le révetement des bagues est mate, il faut les changer pour ne pas avoir de point dur.

Il faut vérifier que les tubes n’ont pas impacts qui  peuvent détruire les spy et les bagues

Theomarcheprime
            Participant

Les kayaba seront tout de même mieux que ceux d’origine.

Theomarcheprime
              Participant

Perso, j’ai  fait de nombreux joints spy et j’ai jamais eu autre chose à faire à part ça.

hugo.108
                Participant
                  lulumx a écrit :

salut
                  le mieux, ce sont les joints et les bagues skf, les kayaba de chez bihr ou autres ensuite.
                  en huile kayaba 01 ou motorex 2.5 en haut et 5 en bas
                  Dés que le révetement des bagues est mate, il faut les changer pour ne pas avoir de point dur.
                  Il faut vérifier que les tubes n’ont pas impacts qui  peuvent détruire les spy et les bagues

Ah il faut mettre 2 viscosité différente dans les batons ? J’ai juste pris 2L de BO Motors en 3 il me semble

Gator
                  Participant
                    Theomarcheprime a écrit :

Perso, j’ai fait de nombreux joints spy et j’ai jamais eu autre chose à faire à part ça.

Perso, j’ai fait de nombreux joints spi et j’ai quasiment toujours eu à faire les bagues en même temps.

Gator
                    Participant
                      hugo.108 a écrit :

Ah il faut mettre 2 viscosité différente dans les batons ?

Certains le font, rien d’obligatoire.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce