📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

joint spy 250 sx

• Auteur
    wilosxmx
    Participant

bonjour a tous ,je dois remplacer les joint spy de fourche de ma 250 sx 2007,je voulais savoir si c est possible de le faire soi meme et sans outillages specifique et est ce que quelqu un possederai la documentation pour faire cette manipulation merci d avance.

cridede
      Participant

Salut wilo, je l’ai fais le week-end dernier sur mon 125 sx ’10. Pas de souci particulier si tu es méticuleux et propre. Surtout range les pieces dans l’ordre ou tu les dépose. travaille dans la propreté.

Outils :

Clé à cliquet avec les douilles, une clé plate de 19, joint spy, l’outil ktm pour le bouchon de fourche (il y en a chez bud à 35 €) ou une clé de 50, un morceau de tube plomberie en pvc diam 50, un tournevis plat, de l’huile 5w ( 1 litre suffira si tu fais pas la cartouche ) et un doseur.

Tuto :

Vidéo tuto en us par Monty Ware vraiment super en 3 parties :

https://www.youtube.com/watch?v=W2G-b66F3es

Si tu t’en sent pas capable, mieux vaut le faire faire chez le mécano. Bon courage !!

cridede
        Participant

Et du scotch demenageur pour mettre au bout du tube, lors de l’insertion du joint….

cridede
          Participant

Et du scotch demenageur pour mettre au bout du tube, lors de l’insertion du joint….

suspat
            Participant

REFECTION PREPARATION SUSPENSION

wilosxmx
              Participant

est ce que par hasard quelqu un aurait le niveau d huile a mettre dans les fourreaux merci d avance.

cridede
                Participant

Télécharge le guide sur li site ktm, tu verra ça ira mieux, sinon y’en a qui donne des cours de google et de politesse !!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wilosxmx
                  Participant

je ne crois pas avoir etait mal poli dans mais message.sinon merci pour les renseignement.

vad
                    Participant

T’en aura de 100 à 150€ chez ton mécano, 2/3 heure tout seul avec l’achat des joints spi, (éventuellement chache poussière si sont mort) et de l’huile. 0.1

LE niveau, aucunes idées.

J’ai pas regardé le tuto, mais avec du tube en pvp coupé en 2 dans la longueur, ca te fait l’outil pour ré amancher le joint spi dans ton foureau.

wilosxmx
                      Participant

Ok merci pour les reponses.je l ai ai fait hier pour finir et je m en suis sortis a peu pres bien je verrai une fois que j aurai rouler.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce