John Dowd devant le Cobra ! normal ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1419636
    Anonyme

      y parait que smets et dowd vont se mettre au FMX l’an prochain…

      #1419637
      Anonyme

        je l’ai relevé et on m’a dit qu’il était incomplet pour une ktm et chez ktm on ne me répond pas!

        Alors comment faire ?

        #1419638
        mister_875
        Participant

          Et apres ca vous ne voyez toujours pas Everts dans les 5 au us !!!!!!!!! mdr

          #1419639
          martin
          Participant

            Saloperie de départ ! Sur les 12 dernières manches Outdoor, il n’a pas du boucler le 1° tour dans le TOP 5 plus de 4 fois. La preuve encore ce week-end où il semble être le 3° homme le plus rapide en piste, et au lieu d’un podium final (trop ?) prévisible, il finit au pied à la place du …. Ca finit 4/5 parce qu’il est vite et impressionnant physiquement, aucun doute là-dessus, mais car il y a un mais quand même, ses départs aux Nations seront un défaut majeur s’il ne corrige pas le tir d’ici-là . Si tu rajoutes Pichon, Everts, Smets, Townley, Cairoli, Coppins … etc. Va falloir qu’il en double 2 par tours !!! Et là, j’ai des doutes … M’enfin, un DV et ses départs de merde comme maillon faible, y’a un paquet d’équipes qui nous l’envierait, non ?

            #1419640
            wango
            Participant

              ah oui Martin, mais avec le décalage horaire, il partira peut être un peu avant…

              #1419641
              martin
              Participant

                Yeap, je ne demande que ça ! Et même plus tôt dans la saison, aussi …

                #1419642
                the mx addict
                Participant

                  Pas de souci, à Ernée, avec la bonne grosse motivation qui va bien, le gars DV, y partira devant…

                  😉

                  #1419643
                  tractozor
                  Participant

                    D’accord avec toi MXA, je pense que pour Ernée, le DV sera à 20O% et qu’il aura à coeur de montrer sa vitesse et son pilotage à tous les jeunes français qui n’ont pas encore eu la chance de le voir rouler. Je pense aussi que La Piche et Dyno (s’il vient) ne seront pas moins motivés. Allez la France!!!!

                    “Aux armes, citoyens,

                    formez, vos bataillons,

                    marchons, marchons……” excusez moi, mais je répète pour le podium..:)

                    #1419644
                    jay
                    Participant

                      l’aurait pas le même docteur que certains cyclistes le dowd??? ouais, dv, un belge qui parle de dope, c’est bizzarre hein… j’prends juste les devant, ça m’étonne d’ailleurs qu’il y en ait pas un qui ait balancé….

                      #1419645
                      Anonyme

                        allez rester calmes les gars de tte facon on le sait tous que dv est le plus rapide francais actuel, au lieu de lui trouver des comparaisons a 2 balles avec down ,encourager le !!!!

                        gaz dv on est avec toi!!!!

                        #1419646
                        tractozor
                        Participant

                          eh, j.mi.02, si je veux bien te croire, je voudrais quand même bien le voir face à la Piche et Dyno sur 10 tours. Perso, je suis incapable de donner un tel résultat. Allez, qui est capable de donner le tiercé dans l’ordre (en MX)????

                          #1419647
                          Anonyme

                            ce n est pas un tierce , j ai juste dit que dv etait l homme en forme du moment, notament le plus rapide et entre nous une course sur 10 tours ne doit pas lui faire peur au dv ,il s enquille quand meme des manches us et ce n est pas le meme type de track qu en europe , au niveau physique ca doit lessivé le bonhomme.

                            allez tchao

                            #1419648
                            Anonyme

                              En manche US , 1 vuilemin ( sans Down !!) 2 pichon 3 tortelli 4 ?

                              #1419649
                              martin
                              Participant

                                Je c pa mè sa doa alé vite …

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.