- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nico 06, le il y a 20 années et 3 mois.
J’hésite entre un KTM 250 EXC 2T ou 4T
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2005 à 20h07 #448704
j’ai eu pas mal d’avis d’amis motards mais je ne sais toujours pas quoi prendre. ( je suis débutant )
Un pti coup de main serait le bienvenue!
Merci
13 décembre 2005 à 18h21 #1106966ca m interesserais aussi j ai la 250 2tps ca va bien mais j ai peur que la 4t soit un peu court en puissance et l ‘entretien?
15 décembre 2005 à 14h04 #1106967Sans hésitation, prend un 250 2 temps pour l’enduro. C’est fun et très gérable en roulant un rapport en dessus ou en la faisant tirer plus long.
Le 250 4 temps manque cruellement de puisssance. Les 4 temps sont très très difficiles a revendre si tu ne fais pas la reffection compléte (distri-piston soupapes): très cher.
Le 2 temps est en plus très léger et beaucoup moins cher.
Regarde dans les parcs coureurs: malgré le marketting pro 4 T, le nombre de 2 temps KTM est remarquable. Le bon sens commun certainement.
(je n’ai rien contre les 4T j’ai eu de tous types de motos, d’ailleurs avec un budget illimité, j’achèterais une 250 CRf préparé evolution 2 : très cher).!
j’espère que ces conseils t’éclaireront.
15 décembre 2005 à 14h17 #1106968tout dépend de ton utilisation si tu veux faire de la rando sportive je pense que le 2 tps est mieux y a une 15zaines de kilo d’écart entre le 2tps et le 4tps après 100kms quand il faut la porter t’es content d’avoir le 2 tps
18 décembre 2005 à 21h08 #1106969J’ai eu l’occasion de faire un essai de la ktm 250 4T dernièrement, c’était bien la première génération des 4T en 250cc chez KTM et je l’avoue si cette moto ma conduit partout, il faut constater qu’elle manque cruellement de plaisir de conduite. Je pense que tu en feras très vite le tour de cette moto facile, il est vrai, mais malheureusement sans vie.