Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › j’hésite 450 ou 525 ?
.
salut,déja une question?????a tu fait de la moto avant ,bon je pense que oui mais sur quoi??????SACHE QUE LE 520 OU 525 enmene tres fort et qu’il faut mieu avoir un physique de bucheron pour l’enmene toute la manche,j’ai roulée sur la 520 pendant 1 saison pour moi sur certain terrain long super moto ,petit terrain durdur,donc mon choix personnel c’est retourner sur les 450 crf et pourtant j’ai le gabarit pour le 520 1m92 95 kg.
salut,déja une question?????a tu fait de la moto avant ,bon je pense que oui mais sur quoi??????SACHE QUE LE 520 OU 525 enmene tres fort et qu’il faut mieu avoir un physique de bucheron pour l’enmene toute la manche,j’ai roulée sur la 520 pendant 1 saison pour moi sur certain terrain long super moto ,petit terrain durdur,donc mon choix personnel c’est retourner sur les 450 crf et pourtant j’ai le gabarit pour le 520 1m92 95 kg.
salut,déja une question?????a tu fait de la moto avant ,bon je pense que oui mais sur quoi??????SACHE QUE LE 520 OU 525 enmene tres fort et qu’il faut mieu avoir un physique de bucheron pour l’enmene toute la manche,j’ai roulée sur la 520 pendant 1 saison pour moi sur certain terrain long super moto ,petit terrain durdur,donc mon choix personnel c’est retourner sur les 450 crf et pourtant j’ai le gabarit pour le 520 1m92 95 kg.
sinon le mieux, je croix pour toi c’est que tu l’essaye(le 520 ou 525)
sinon le mieux, je croix pour toi c’est que tu l’essaye(le 520 ou 525)
sinon le mieux, je croix pour toi c’est que tu l’essaye(le 520 ou 525)
ben en fait sa dépand surtout de combien tu veux que tes bras sallongent…..
je pense quand meme que sur un 450 y’a deja largement assez (voir deja trop) de chevaux pour tout pilote moyen
ben en fait sa dépand surtout de combien tu veux que tes bras sallongent…..
je pense quand meme que sur un 450 y’a deja largement assez (voir deja trop) de chevaux pour tout pilote moyen
ben en fait sa dépand surtout de combien tu veux que tes bras sallongent…..
je pense quand meme que sur un 450 y’a deja largement assez (voir deja trop) de chevaux pour tout pilote moyen
.
.
.
salut harold,
pour ma part je te conseil un bon 450, je suis un peu comme toi avec 10 cm de moins et le 250 2t me cassé les bras et depuis que je suis passé au 450 4t ça va beaucoup mieux.
Perso j’ai acheté un 450 RMZ et ça déménage grave et en bas régime ça va c’est pas mal du tout. Y a de quoi faire.
TCHAO
salut harold,
pour ma part je te conseil un bon 450, je suis un peu comme toi avec 10 cm de moins et le 250 2t me cassé les bras et depuis que je suis passé au 450 4t ça va beaucoup mieux.
Perso j’ai acheté un 450 RMZ et ça déménage grave et en bas régime ça va c’est pas mal du tout. Y a de quoi faire.
TCHAO
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.