Jeux MX

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1529140
    oneseventyone
    Participant
      joetime a écrit :
      oneseventyone a écrit :

      Je mettais du gaz à l’époque, je devais être dans les meilleurs mondiaux,

      Dire que certains pensent que les stars ont déserté ce forum!

      mdr

      #1529141
      agluff
      Participant

        À l’époque j’avais acheté une PS3 et puis j’ai acheté MXGP et autres jeux de MX et je n’ai jamais pu faire un Tour correct du circuit d’Ernee 2013,

        Depuus j’ai revendu les jeux au vide grenier local et je prefere cent fois plus regarder Avatar ou Sanctum en BR 3D et son qui pete plutôt que m’exploser virtuellement sur la terre mayennaise.

        #1529143
        Gator
        Participant
          pulpone a écrit :

          a chaque fois que je vois Musquin bien rouler, ca me fait toujours penser à toi

          J’étais de mon côté en train de repenser, en revoyant Pulp One, au gars qui trouvait que “Pue l’poney” était un drôle de pseudo…

          ;-)))

          #1529145
          joetime
          Participant
            agluff a écrit :

            À l’époque j’avais acheté une PS3 et puis j’ai acheté MXGP et autres jeux de MX et je n’ai jamais pu faire un Tour correct du circuit d’Ernee 2013,
            Depuus j’ai revendu les jeux au vide grenier local et je prefere cent fois plus regarder Avatar ou Sanctum en BR 3D et son qui pete plutôt que m’exploser virtuellement sur la terre mayennaise.

            Aaaaah, les vieux et la technologie.

            #1530739
            oneseventyone
            Participant

              Mxgp3 sort au printemps, nouveaux son, conditions climatiques qui changent, terrains qui se défoncent, Ça s’annonce top! J’espère que les serveurs en ligne seront mieux, c’est le bordel, si tu tombes sur un mec qui est afk, Tu attends trois plombes pour que dalle, c’est de la merde

              #1530740
              oneseventyone
              Participant

                Mxgp3 sort au printemps, nouveaux son, conditions climatiques qui changent, terrains qui se défoncent, Ça s’annonce top! J’espère que les serveurs en ligne seront mieux, c’est le bordel, si tu tombes sur un mec qui est afk, Tu attends trois plombes pour que dalle, c’est de la merde

                #1530742
                Gator
                Participant

                  Déjà que t’arrives pas à maîtriser le post sur forum…

                  ;-)))

                  #1530743
                  oneseventyone
                  Participant

                    Je poste depuis mon téléphone, c’est une merde pas possible…. Par contre, je sais copier/coller un lien! 😉

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.