📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Jeux MX

• Auteur
    pulpone
    Participant

ola les petits lapin, ca fait bien longtemps que j’ai rien posté (principalement parce que je suis plus dans l’industrie MX – certains savent que je m’éclate maintenant plus en faisant des dessins sur les gens plutot que sur des fringues de cross) mais je suis quand meme bien ce qui se passe et je lis toujours vos débats enflammés ici 🙂

Bon revenons au sujet, je me suis acheté une PS4 (premiere console de ma vie, oui oui) et naturellement j’aimerais me choper un ou deux jeux de MX, des recommandations? 

Gator
      Participant
        pulpone a écrit :

je lis toujours vos débats enflammés iciHa ouais, effectivement, on voit que tu suis plus trop, hein…
        ;-)))

pulpone
        Participant
          gator a écrit :
          Ha ouais, effectivement, on voit que tu suis plus trop, hein…
          ;-)))

Ouais bon, on va dire que les avis divergent toujours, après la qualité des argumentations est discutable c’est clair 🙂

(au fait a chaque fois que je vois Musquin bien rouler, ca me fait toujours penser à toi, désolé 🙂 )

Gator
          Participant

Y a pas de souci!

;-)))

Bon, désolé, je suis comme toi, si un jour avant mes 60 ans j’achète une console, ce sera la première de ma vie, peux pas t’aider…

X-666
            Participant
              oneseventyone
              Participant
                x-666 a écrit :

Hello Pulpone, ne cherche plus. Ton bonheur est là :
                https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-436693/
                Les vidéos :
                https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=moto+racer+4&tbm=vid

https://www.gamergen.com/actualites/gc-2016-moto-racer-4-enfin-video-game…

On dirait un jeu sur une PS2, le gameplay a l’air à chier, c’est une belle bouse…

Sinon, pour moi, le seul qui passe à peut pres, c’est MXGP2. Après le Mx VS Atv ça à l’air d’être une demie bouse, j’ai pas essayé.

joetime
                Participant
                  gator a écrit :

un jour avant mes 60 ans

Ah… mais… t’as pas 60 ans?

joetime
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

On dirait un jeu sur une PS2, le gameplay a l’air à chier, c’est une belle bouse…
                    Sinon, pour moi, le seul qui passe à peut pres, c’est MXGP2. Après le Mx VS Atv ça à l’air d’être une demie bouse, j’ai pas essayé.

Moto Racer 4 est une daube notoire à priori. Supercross Encore n’a pas l’air fantastique. Papa Noël m’a apporté MXGP2 sur PS4, çà faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu de TT, c’est sympa… tant que tu reste au sol. Les graphismes sont acceptables (mais bien loin des capacités de la PS4), la physique au sol (accélération, freinage, virage, répartition masse pilote) est correcte (et customisable de beginner à hardcore gamer), la physique en l’air est assez nase, l’IA est comme dans tout bon jeu de course: débile. Sachant qu’il vaut maintenant 20€, tu prends pas beaucoup de risques.

joetime
                    Participant

Mais bon, le jeu de MX qu’il te faut ABSOLUMENT, c’est Uncharted 4…

Gator
                      Participant
                        joetime a écrit :

Ah… mais… t’as pas 60 ans?

J’en suis même encore bien loin…

;-)))

Gator
                        Participant
                          joetime a écrit :

Moto Racer 4 est une daube notoire à priori. Supercross Encore n’a pas l’air fantastique. Papa Noël m’a apporté MXGP2 sur PS4, çà faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu de TT, c’est sympa… tant que tu reste au sol. Les graphismes sont acceptables (mais bien loin des capacités de la PS4), la physique au sol (accélération, freinage, virage, répartition masse pilote) est correcte (et customisable de beginner à hardcore gamer), la physique en l’air est assez nase, l’IA est comme dans tout bon jeu de course: débile. Sachant qu’il vaut maintenant 20€, tu prends pas beaucoup de risques.

Je jette un oeil rapide aux tests de jeux quand j’en vois dans la presse, américaine notamment: ils trouvent quasiment toujours ça pourri et peu réaliste…

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

si un jour avant mes 60 ans j’achète une console, ce sera la première de ma vie, peux pas t’aider…

Idem…

Désolé Pulpone, tu vas devoir te consoler, car pas de console…

oneseventyone
                            Participant
                              joetime a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

LE problême des sauts, c’est qu’ils sont « scriptés », tu peux pas te mettre 15m derrière un saut, si tu fais triple et que tu penses que tu peut faire quatre, batupeupa, c’est n’importe quoi!

Mon jeu préféré restera « Alive » sur PS3, les pistes étaient bien défoncée, techniquement, tu pouvais réussir à sauter les trous, tu pouvais placer ta moto où tu voulais,  inventer des enchainements dans tous les sens, c’était exellent! Je mettais du gaz à l’époque, je devais être dans les meilleurs mondiaux, derrière les cheateurs d’enc…. de mer….

PS: Pour MXGP2, regardez une fois une de vos course en rediff’, et bien c’est sacrément bien fait, on dirait que le jeu à été fait uniquement pour les replays 😉

joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

Je jette un oeil rapide aux tests de jeux quand j’en vois dans la presse, américaine notamment: ils trouvent quasiment toujours ça pourri et peu réaliste…

Certes mais c’est pour çà que j’ai parlé d’un jeu « sympa » et d’une dynamique au sol « correcte ». Pour les énervés de la simu, il faut acheter MX Simulator sur PC à priori (de réputation, je n’ai jamais essayé). Sur PS4, le choix est très vite vu.

joetime
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Je mettais du gaz à l’époque, je devais être dans les meilleurs mondiaux,

Dire que certains pensent que les stars ont déserté ce forum!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce