📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

JEU SUR AXE PRIMAIRE BOITE A VITESSE

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

Bonjour,

J’ai un kx 125 de 1999 ou 2001 j’attends confirmation de kawa france bref apres avoir fai une grosse recepiton a vincy j’ai retrogradé et pas d’un seul coup bruit de casserole et roue libre je rentre et démonte la cloche d’embrayage je vois que les dents du vilo sont limé d’ailleur yavai beaucoup de limaile sur la vidange d’huile donc le pignon du vilo a pri un coup mais pq?? et comment ça se fait?

J’ai remarquer que l’axe de la cloche à du jeu « axiale » c’est a dire que j’arrive a le tirer et l’enfoncer sur 2/3mm une personne me dit c’est pas normal et une autre me dit c’est normal.

Alors les gas normal oui pas normal , faut il que je change le roulement de l’axe de la cloche mais est ce que ca va change le jeu ? car ce jeu n’est pas latéral….

merci de vos réponses

Rital

ritalblankok
      Participant

Aucune réponse franchement pas cool les mecs….

ritalblankok
        Participant

ok donc axial comme tu dis profondeur c’est normal tu peux enfonce un tout petit peu genre 1 ou 2 mm sans cloche car la j’ai changé mon pignon de vilo qui etait limé donc la tout monté il y a peine 0.5mm et encore j’ai plus le jeu que j’avais avant quand tout etait démonté!

merci de m’avoir répondu!

Rital

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce