📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Jeu de gauche à droit suspension rm 250 2 temps 2006 normal ou pas ?

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

J’ai un doute j’ai acheté une rm 250 2006 2 temps pour la remettre à neuf, j’ai un doute avec la suspension arrière

Il y a un jeu de de quelques millimètre de gauche à droite quand la suspension est montée donc à prenant la suspension en main il y a moyen de la faire bouger de gauche à droite je pensais que c’était une usure des bagues mais en regardant dans le manuel d’atelier en anglais j’ai un gros doute car sur une vue eclatée j’ai l’impression qu’il est clairement indiqué qu’il faut un jeu de 5 MM de gauche à droite pourriez vous me donner votre avis svp merci d’avance.

vad
      Participant

De mémoire, il y a bien un jeux au niveau de l’axe supp de l’amortisseur.

Je l’avais sur un CR125 et YZ 125.

louloumx40
        Participant

5 mm ca me parait énorme comme jeu!!pas sur qu’ils parlent  du meme jeu que le tiens dans le manuel!

Moi ca me parait plus etre un jeu au niveau du boitier guide ou une bague!pas de fuite sur ton amorto?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce