📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le tym, le il y a 18 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

jeu dans le bras oscillant

• Auteur
    darkside54
    Participant

Salut à tous , j’ai du jeu dans mon bras oscillant , enfin quand on soulève la moto de l’arrière il y a un petit jeu et on m’a parlé de changer les 7 roulements, c un 125yz de 2002, et je voudrais savoir combien cela coûte et ou cela se situe ? Merci de vos réponses.

filip13
      Participant

sa se situe au niveau des biellettes de l’amortisseur et sa coute environ 80 € voir moto evasion

darkside54
        Participant

j’ai tout les roulements a changer , on m’a dit que j’en aurait pour 200 euro au moin , je crois qu’il y a 7 roulements en tout , ciaoo

filip13
          Participant

j’ai controlais sur moto evasion 82€

ktm125sx
            Participant

si on t’a dit que cela te coutearait 200 € c’est surement que tu aura egalement tout les roulements de biellettes a changer…,il faut que tu demonte pour voir…

sor90
              Participant

exact ! il faut voir si le jeu est au niveaux de l’axe du bras ou si il vient des biellettes !!!

le tym
                Participant

Bonjour,

C’est d’un petit jeu que tu parles :

-et bien tu demontes les biellettes , l’axe de bras oscillant, etc , tu nettoies (pas tjs facile)et graisses le tout , et tu peux rester pendant longtemps avec ce PETIT JEU sans acheter la moindre pièce.

Y@nn

holeshot1986
                  Participant

Perso j’ai tout changé le jeu est resté, si on parle du même.

nicox

vous avez beau changer vos roulements et resserrer vos axes ca n y changera rien! ce jeu est normal et ce fait avec le temps, au mieux, on peut l amoindrir mais pas le faire disparaitre

++ et bon gazzz

niko

ktm125sx
                      Participant

+ 1 nicox

darkside54
                        Participant

Bonjour , je n’étais pas la pendant 1 semaine , en fait le jeu c’est lorsque l’on soulève la moto de l’arrère, et il y a un petit jeu, c’est les roulements de bielète a changer et tous a mon avis

michmuch
                          Participant

le jeu c’est l’art de la mecanique.

ya toujours un peu de jeu , lorsque tu leve le bras osc il doit y avoir 1mm env

tant que ca claque pas c bon.

demonte graisse bien le tout remonte, ca va te prendre 2h grand max et tu verras.

le tym
                            Participant

bonsoir,

j’avais + de 1mm sur ma moto neuve.

maintenant , elle a 3 ans et 7 à 8 mm de jeu ( malgré un très bon entretien).

ça n’empêche pas de rouler et de doubler plein de pilotes.

je ne suis pas champion de ligue et je ne le serai jamais.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce