📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

jeu acceptable d une bielle?

• Auteur
    zyon
    Participant

bonjour quel est le jeu acceptable sur la bielle en horizontal c est a dire en la bougant de gauche a droite. Et en vertical je pense que c zero jeu ? moi j ai un leger petit bruit (tic) quand je bouge ma bieille de bas en haut et vis versa. normal pas normal? c est ktm 200 sx de 2004 que j ai serré.

PS:on m a dit au pire si mon roulement de bielle est mort que j avais plus interet a racheter un villebrequin renforcé complet mais bon j ai cherché un peu sur le web et j ai rien trouvé en sachant que le 200 a le bas moteur du 125.si quelqu un a apercu ca sur le net je veux bien le lien du site

merci d avance alex

pitilolo
      Participant

bonjour en jeu de déflexion de pied de bielle la valeur est de 0.4 a 1.0 mm  limite 2.0mm,  jeu lateral  de 0.15.0.45mm   pas plus enlimite  se sont des valeurs pour un yam  , juste pour te donner une idée des marges a respecter , bien sur aucun jeu de haut en bas sur la bielle n est toleré ,  salut .

zyon
        Participant

je te remercis pour c precision … en bref j ai plus cas changer ma bielle hééé allééééééééééé 🙁 pleur ton porte monnaie

si quelqu un c ou je pourrais trouver un embiellage complet neuf pour mon 200 je serais pas contre

merci d avance

donkeyjim
          Participant

T’a pas le choix c’est ktm origine

il n’y pas d’adaptable a cause de la faible diffusion des 200 sx

Je l’ai fait changé sur la mienne pour info en amenant que le bas moteur (carter centraux) avec equilibrage du vilebrequin et remontage du bas moteur j’en ai eu pour 130 € de main d’oeuvre, pour les pieces le kit bielle a 200 €  + une pochette de joints complète 150 €

lonsdale1664
            Participant

Salut je viens de regarder sur mon catalogue bihr et il font un kit bielle pour le 200sx soit HOTROD soit d’origine (mais je suis pas sur que ça soit vraiment de marque ktm) les deux sont a 129e

par contre pas de vilo complet 🙁

et fai gaffe car sur mon catalogue c’est pas les memes reference pour le 125 et le 200 donc doit y’avoir des pieces diferentes  pour le 200!!

reference sur bihr:405201

@+

lonsdale1664
              Participant

https://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=405200&cat=AKE&typ=Bihr&st=Vehicle&v=10692&vt=2&vtm=32&vcy=200&vy=2003&vn=SX200

par contre ils sont en reaprovisionnement donc aux niveau delai ça peu etre long faut voir avec eux

en tout cas je commande toute mes bielles chez eux (sui mecano) et hotrod c’est de la bonne came pour les bielles, aucun problème

lonsdale1664
                Participant

mal lu, origine en stock et la HOT ROD en rupture de stock

zyon
                  Participant

merci pour tes info londsale … je suis aller voir un mecano  c bien se qui ma dit 129 de piece pi 60euro de montage …donc la j ai taxé la clef a choc o taf pour demonter tou ca se week end.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce