The Jerre @ Namur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #479715
    clement.f
    Participant

      Après sa 5e place en première manche en Bulgarie, Jeremy Van Horebeek a fait encore mieux aujourd’hui à La Citadelle de Namur avec sa 4e place en deuxième manche. Après sa 8e place de la première manche il fini 5e du général.

      Superbe grand-prix de Jeremy Van Horebeek.

      Bravo et continu ta progression.

      #1288488
      sx-man
      Participant

        du tré grand jeremy aujourd huit bravo il le mérite

        #1288489
        Anonyme

          Eh oui super Jerre !! On est fier de lui !!

          hier j’ai eu son pere apres la 2 manches, ils sont tous sur un nuage, c’est un incroyable à 17 ans c’est bien.

          J’espere que les Mag. français sont parler de lui, car c’est un belges

          #1288490
          sx-man
          Participant

            oui mai un belge licencié en picardie . dommage le podium du gp été ps trés loin . sa sera pour la prochaine foi

            a surveiller l année prochaine . es qu il reste chez KTM CHAMP l année prochaine ?

            #1288491
            Gator
            Participant

              Faudra juste expliquer à nos amis d’AB Moteurs qu’il n’y a jamais eu de “n” dans son nom et que ça ne se prononce donc pas “orenbek”…

              #1288492
              Anonyme

                il adore le SX !!!! l’an dernier il a roule en chpt SX allemagne, et fait un poduim…. je devais l’inscrire pour le SX Tour , mais grace ou a cause de ses resultats en GP, normalement KTM ne veut plus qu’il fasse de SX …pendant la saison de cross…dommage…j’aurais une reponse cette semaine , si je dois l’inscrire a la Tremblade, car il aurait bien aime faire BERCY !!!

                #1288493
                jay
                Participant

                  c’est clair qu’il possède le minimum syndical en matière d’attirail technique niveau pilotage… avec de la pratique, il devrait s’en sortir pas trop mal à bercy…

                  #1288494
                  benevolmctilloy
                  Participant

                    Slt, jai entendu sur ABMoteurs lors du direct de Namur qu’il devait y avoir dans le prochain MxMag un article sur les jeunse pilotes du MX2 qui cartonnent dans cette catégorie, en esperant que Jerre soit dedans!

                    #1288495
                    sen’s
                    Participant

                      ENOOOOOOOORME Jerre, Bravo !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.