📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Jeremy McGrath…

• Auteur
    doctor d
    Participant

Il ne faut pas confondre technique et style, cela n’a rien à voir !!!! Carmi n’est peut-être pas un styliste ( encore que…) mais s’il était pas technique, vu sa vitesse, il serait par terre… Quand à Bubba, lui il a carrément les 3 facteurs pour lui : technique, vitesse et style. Pour le Mac, quels que soient ses résultats, il reste à mes yeux le pilote le plus charismatique de ces dernières années. C’est sûr qu’il est près de la sortie, mais à chaque course tout le monde parle de lui ! Il ne faut pas oublier que la saison 2003 marquera les 10 ans de son 1er titre SX 250 !!! Il n’y a pas beaucoup de pilotes qui roulent encore 10 ans après avoir été titrés !! ( à part Everts ). Respect à vous Monsieur Mac Grath !

leandro
      Participant

Lelor1, tu dis n’importe quoi sur Mc Grath au sujet des whoops, DV et REED étaient les plus rapides et beaucoup de pilotes les sautaient 3+3+1. Reed passait de temps en temps en 4+3, Paget l’a fait aussi. Au sujet de sa façon de gérer les courses, g eu l’impression qu’il baissait les bras en fin de manche tellement il était lent dans les virages, je l’ai trouvé raide aussi. Et surtout attention a Reed parce qu’au essais chrono, il était très très proche de DV alors que le mac lui était loin a plus d’une seconde !

lelor1
        Participant

T’inquiète pas Leandro 16 courses en 4 mois ça use, on verra bien (pour notre + grand plaisir!)

joetime
          Participant

Moi aussi je vais t’apporter du reconfort mon petit dimit. Je suis aussi aller au Sx d’arnhem et sevre a bercy j’ai enfin pu voir rider Dieu (dans ma religion). Aux entrainements, il arrive et…PUTAIN que c’est bon, c’est pas le plus rapide? m’en branle c’est le plus beau! Je crois que cette année j’ai grandis car je ne vais plus voir Jeremy pour le resultat brut mais pour Jeremy, le personnage, la Legende du SX US. Car c’est lui l’Homme qui a largement contribuer au developpement de son sport, qui a tiré les autres vers le haut, les poussant a rouler plus vite, plus longtemps. Et le seul qui parvin a battre le Mythe (suite a une breche ouverte par vuillemin, il faut rendre a cesar se qui appartient a cesar) force le respect par sa vitesse et sa volonté, mais tout ceci dans un style…indefinissable. Il manque aussi quelque chose a cet autre hero, ce qui s’appelle le charisme, certe il n’en est pas denué mais force est de constater qu’il n’a pas l’aura de Jeremy. Ce dernier qui a souvent mis les pieds en dehors de son pays pour promouvoir son sport (pour l’argent aussi mais faut manger dans la vie) contrairement a RC qui reste un peu borné a priori. SX=US point barre. Un autre point concernant le charisme, le transfert chez KTM a un instant eclipsé la perf de l’année (24/24 manches outdoors). Tout ca pour dire que je suis indigné quand on casse du sucre sur le dos de JMG, parce qu’il fait 3 en SX US, je pense que c’est de la jalousie car meme en periode difficile il fait 3. Cette année sera encore plus dure, mais si certain dise que se retirer sur un titre c’est la classe, moi je trouve que continuer 10 apres son premier c’est aussi la classe voire plus. Meme si les chances de victoires sont faibles, meme face a un larocco (a comparer a du vin, meilleur avec l’age) qui est a crediter de bonne performance, etre milieu longtemps je pense que c’est plus facile que devant longtemps et derriere sur la fin. Jeremy n’a qui plus est plus rien a prouver, c’est deja fait. Et j’espere que l’hommage qui lui sera reserver a sa sortie sera a la hauteur de la Legende et non pas de ses dernieres saisons. Pour toute votre carriere Monsieur Jeremy McGRATH, bravo, merci et vous devriez avoir le respect de tous.

joetime
            Participant

ca fait quatre fois que j’ecris ce texte la c’est passé! ca fait du bien!

Anonyme

Merci ma caille, c’est bien joli, et VRAI surtout…

Bah oui! Le Mac est de loin le meilleur, et même s’il ne gagne plus, je payerais très cher pour aller sur un SX et le voir rouler…

Anonyme

en veterans il sera encore dans les 10 telement il est fort le MAC . JE pense qu’il aura encore une moto d’usine du genre VERTEMATI ou CANONDAL je plaisante on l’adore tous

lelor1
                  Participant

Joetime je t’applaudis des 2 mains et des 2 pieds!(au moins ça no foot pourra pas le faire ahah!)

jepeuxledire??
                    Participant

ce qui se passe??

un nouveau style est né : Kermi et Bubba l ont inventé, ou plutot, l ont dévelloppé::

ce nouveau style s appelle le BOURINAGE, qui à la différence du BUCHERONNAGE, permet d etre à l arrivée a preque toute les courses, au contraire du bucheron qui lui se bourre se tps en tps…………

les  » anciens  » n y arriverons jamais et  » c est bien dommage  » ne serons plus jamais devant…..

AMEN

( je ne rêve plus devant mon écran: je tremble!!! )

nofoot_491078
                      Participant

lelor1 ce n’est pas mon pseudo no foot qui m »enpechera d’applaudir des deux mains

lelor1
                        Participant

Ca c’est ce que j’appelle de la provoq de bas étage donc je ne répondrai pas voilà t’es content?

fc
                          Participant

C’est vrai que le Mac est un pilote hors norme, bon, moi ma préférence a toujours été pour Jeff EMIG , ce dernier n’avait pas un palmarès aussi blindé, mais qu’est-ce qu’il avait comme charisme, et son style de pilotage, halluccinant, je m’en rappellerai toujours, la premiere fois que je l’ai vu, c’était aux nations sur la 125 yam, avec ses fringues Thor, c’était à Roggenburg.
                            Je pense que le Mac sera encore bien placé en 2003, mais il faut quand même se rendre à l’évidence, il vieillit et n’est plus aussi vite qu’avant, par rapport à des mecs comme David et RC.
                            J’attends beaucoup de Reed, ce mec-là est un cas aussi, vous allez voir, si il ne se blesse pas, il va faire un truc en 2003, il est super motivé, rapide et il n’a peur de personne même pas de RC…

l aubergiste
                            Participant

Pour 2003, j’ai rémy le couvert…..

Anonyme

Lelor je crains que le nofoot n’ai pas compris la signification de ta remarque… c navrant!
                                Mes félicitations a Hervé « grain d’orge » l’aubergiste…c tres émouvant!! MDR

lelor1
                                Participant

Dimit mon message s’adressait à Ange le fourbe mais nofoot a posté en même temps que moi et coup double pour LeLOR1!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce