📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Jeremy McGrath…

• Auteur
    lelor1
    Participant

Mac Grath a un énorme avantage sur ses adversaires il sait gérer la pression et connait toutes les astuces (un exemple à genève un de mes potes avait fait des chronos dans les whoops et seul Vuillemin et tortelli passaient toutes les bosses lui les envoyait 3 par 3 + vite ???)

Anonyme

C clair que c’est le meilleur pilote de ces dix derniere année… Avec Everts, ils ont fait peter tous les records!
        Le mac est vraiment un top pilote, mais j’aimerai vraiment savoir ce qui ce passe en ce moment? Est a FOND ou manque t’il de ressources face aux jeunes avions de chasses? Quoiqu’il ai, il reste mon idole…
        Mais que pensez vous qu’il lui arrive? fatigue? manque d’ambition? trop soucieux de son Team MC GRATH RACING? J’essaye de trouver des réponse pour me dire que NON, il n’est pas fini et qu’il a encore son mot a dire!

Anonyme

il n est peut etre plus 1er mais il est encore dans les 5 et il ya encore du monde derriere
          alors bravo au mac

benoit 111
          Participant

le mac est fini

Anonyme

Qui n’a jamais rêver de ressembler un jour à Jérémy Mc Grath???
              Je trouve que c’est celui qui a le plus beau style moi aussi, il a toujours la bonne position au bon endroit et au bon moment, c’est clair qu’il a la classe le mac sur sa machine, je trouve qu’il a la taille idéale pour le motocross, ni trop grand ni trop petit. Ce mec est hors norme!!
              Déja pour remporter autan de titre ds une carrière , tout le monde ne peut pas le faire mai malheuresement toute les bonnes choses ont une fin et il y a un moment ou on voit kon a plus la vitesse.
              Une chose est sur, il restera gravé ds toutes les mémoires de tous les crossman. Mai atention, le mac n’es pas finis et jespère kil va encore nou le prouver cette saison.

manu-08
              Participant

Rien à rajouter James17 , Mc Grath est et restera un grand monsieur de notre sport.

Forza Jeremy pour 2003 !!!

gregorymacgreg
                Participant

N’oublié pas Mike Larocco même s’il n’a jamais gagné de championnat il est toujours aussi présent et cause pas mal de problème à ces concurrents et ça depuis plusieurs générations. Il fait pas de pub et pas parler de lui mais il est toujours là, un phénomène !!!

lelor1
                  Participant

rappelez vous les commentaires début 2002 c’était les mêmes et pourtant il finit 3 alors ??? Si il a pris la décision de rouler ce vieux renard c’est qu’il a préparé son plan, ces 2 courses étaient l’idéal pour les tests grandeur nature.

Anonyme

Voila ce que j’attendais, du réconfort! Merci Lelor de me réconforter… lol

amalgame
                      Participant

le mac il fera une bonne saison mais il sera derriere :
                        reed
                        ricky
                        vuillemin
                        ferry
                        larroco
                        langston
                        pastrana

et c’est un minimum

lelor1
                        Participant

ils roulent + vite mais combien de temps? moi je donne pas cher de Reed, l’action sur le Dyno est un manque de professionalisme!

Admin CPPRESSE
                          Maître des clés

Franchement, j’avoue etre déçu par ses perfs… Je voudrais croire qu’il ne se soit pas remis a 100% de sa récente bléssure, mais d’un coté coté, je me pose une question a savoir, est-il encore capable d’être devant?

Quand tu regarde un carmichael, même un Stewart, niveau style c’est moche… mais visiblement ca passe! Le Mac lui, roule vraiment propre, c’est un pilote très technique, coulé , tu pourrais le regarder rouler durant des heures tellement c’est beau.

Mais est-il fini? Quoiqu’il arrive il aura laissé une empreinte énorme ds l’histoire du supercross, et avoir pu rester au top pendant presque 10 ans, c’est remarquable!

AIRSTYLE

rmx
                            Participant

moi je suis d accord avec toi sur le mac
                              sauf stewart un style moche !
                              la t as tout faut désolé

nofoot_491078
                              Participant

il faudra aussi se mefier d’ezra lusk et de kevin windham qui sont tres revanchard par rapport a leur mauvaise saison 2002

Anonyme

je veux dire que son style n’est pas aussi coulé que le mac… puis vu son age, il a encore le temp…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce