J’en peux plus d’attendre!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #483504
    miss67
    Participant

      Ca y est, J-1 avant le départ… 😀

      On y arrive enfin, ca va être une longue journée, lycée dans 10min, 3 longues heures où jvais être de nouveau complètement ailleurs! Difficile de pas y penser… départ demain matin direction Ernée, et oui, 9 bonnes heures de route tout de même! motivée! ( bon ok vous mdirez c’est pas difficile de poser ses fesses à l’arrière et d’attendre que ca se passe… lol ) pfff… bon, post pas super utile mais jpense pas être la seule dans ce cas! En attendant jvous fais de gros bisous et pis RDV ce week end!!

      #1313007
      suzman03
      Participant

        en effet tu est pas la seule!!avec 4 potes on fait le déplacement du tarn….donc pareil 9h bonnes heures de route…on va dormir a l’arrache dans une tente samedi soir ( pour le peu qu’on va dormir)cava etre grosse fiesta je crois…

        Donc rdv la bas!

        #1313008
        thump
        Participant

          ben moi fait c…., j’ai 1 h de route!!!!!!!!!!!!!!!

          #1313009
          jme
          Participant

            Nous aussi, départ demain matin à la fraîche !

            A 4 dans le Camper depuis la côte d’azur, on a le temps de voir défiler la route… Même pas mal, le frigo est plein, et on aura le temps de refaire le monde !

            Sawachié !

            #1313010
            jme
            Participant

              Doublon …

              #1313011
              kekos 934
              Participant

                12 heures de route, au départ d’Ales demain 18h45 !

                4h d’Sncf powa jusque Toulouse, avec AerialRick.

                Toulouse à 23h avec Serom, et peut-être Petiwell, Rmx & co, pour 8h de bagnole !

                #1313012
                jo68
                Participant

                  slt miss 67.moi aussi je pars demain apres midi avec raphael shmmidt.on sera la bas samedi matin.ya quand meme de la route(800km environ)dit moi tu serais pas la soeur d’un pilote?

                  #1313013
                  moups
                  Participant

                    nous on part demain de nimes…..2 par moto en passant par les chemins ….suis pas sur qu’on verra la première manche de dimanche…

                    …parce que en minibus à 7 c’était trop facile…

                    #1313014
                    dilhat
                    Participant

                      Dis-donc miss67, y a plus ecole le vendredi maintenant ?

                      #1313015
                      twislou2
                      Participant

                        c est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        moi depart demain apres midi vers 16h puis environ 230kms plus loings, on sera arriver, ca va c pas trop loing cool!!

                        par contre 2 nuits dans la tente a 0° on va se les cailler, faut prevoir de la bouteille pour se rechauffer a moins que….

                        bon on se retrouve labas les forumeurs!!!!

                        #1313016
                        miss67
                        Participant

                          Alors pour répondre à la première question, soeur de pilote non, mais jpense qu’on a dejà du se croiser sur les terrains, j’ai pas raté une course encore cette année… 😀 et jsré à Munster!

                          Ensuite euh… école?? lol ben c’est ferié en Alsace! ptdr Sisi y’a toujours école ( en plus j’ai dla chance cette année y’a pas cours le samedi! ) mais voila, il m’a fallu choisir, c’était soit philo/éco, soit les Nations… et jpeux t’assurer que j’ai pas hésité une seconde! jsavais déjà que jviendrais y’a presque un an d’ailleurs, quand j’ai reçu la pub aux nations à Lierop…( vi jsais y’avait aussi école! lol )

                          Voila fini les cours, reste plus qu’à préparer le sac et à pas trop dormir cette nuit et jvais pas voir les heures passer demain dans la voiture!

                          Bisous

                          #1313017
                          valou
                          Participant

                            a j- 1 normal que l’attente soit à son comble !!!

                            départ de pas loin de st jean 360 kms

                            la golf est pleine (si vous la doublez : tutututut)

                            les charentaises sont pretes pour revivre ce grand moment de bonheur

                            #1313018
                            kvalo
                            Participant

                              Elles vont fumer grave les Charentaises à Ernée, avec tout ce stress !

                              #1313019
                              nofoot_491078
                              Participant

                                vaut mieux pour toi que tu reste a la maison vu tes prestation sur

                                mx2k ces derniers jours

                                #1313020
                                miss67
                                Participant

                                  Suis désolée, jte promet que j’aurais une petite pensée pour moi, parce que j’imagine même pas qu’on mdise ce soir: hep ptite poulette, ON PARS PAS! ahhhh l’horreur! Bah il reste toujours la télé… 😉 On ramènera aussi des photos et pleins de souvenirs qu’on se fera une joie de raconter aux malchanceux, histoire dfaire partager un peu qd même! kisss

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.