j’en ai plein les c….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #475232
    mac coy
    Participant

      On fait du motocross ou quoi? il y a tjrs quelque chose qui ne va pas soit y a trop de boue soit y a trop de poussiere soit y a des cailloux soit il fait trop chaud soit c pas assez large et faut que ca aille pleurer au directeur de course. putain mais changer de sport si ca ne vous plait pas.ouai c’est chiant de rouler dans la merde ouai c’est chiant de laver la brele apres (et encore moi c’est pas mon pere qui me lave ma brele) mais c’est comme ca .Mr Vincetti l’a dit hier ,il y a qq annees on roulait dans la merde un WE sur deux et c’etait jamais annulé alos svp rouler en GP ,faites un autre sport ou alors FERMER VOS GUEULES MERCI

      #1260535
      cratof
      Participant

        c’est vrai,que ce n’est pas bien coule!!!!!!!!!!!!j’y était hier et je trouve ça dommage qu’il annule aprés la premiere manche de chacun,c’est vrai c’est du moto cross et non pas du ping pong!!!!!!!!!!!!je comprend pas le comportement de certain,moi l’hiver a partir de mi janvier boue ou pas neige ou pas,pluie ou pas je vai rouler alors en course la boue ca ne me dérange pas,cela me fait plutot marrer .

        #1260536
        mac coy
        Participant

          A ST PAUL ce we c’est chiant mais comme le dis cratof moi c’est pareil l’hiver je roule dans la boue . Le probleme c’est tous ces pilotes qui gueulent pour un rien ,c’est vrai que ca glissait mais bon ça roulait quand meme faut pas deconner. C’est comme a Crest sous pretxte que c’etait gras aux essais les mecs roulent pas la premiere seance ,si tout le monde faisait comme ça on irait ou?????

          #1260537
          fb67
          Participant

            Le cross on en fait par tous les temps alors la boue la poussiere c’est pas grave tous cela tant qu’il y auras des 2 temps dans les parcs ah ah !!

            #1260538
            choum
            Participant

              ah bon ?? vous aussi ???

              on a donc affaire a une nouvelle génération de pilotes? ( parents? )

              #1260539
              jax
              Participant

                Apparemment, c’est pareil partout…

                Quand je me suis lancé dans le cross, je savais que j’allais manger de la poussière, de la boue et ramasser des cailloux. C’est ca, le cross, c’est dur, ca se fait par tous les temps et c’est ca qu’on aime, non?

                Pour ceux qui attendent un terrain sans poussière, boue ou cailloux pour rouler, je leur suggère de se renseigner sur la pratique de pocket bike indoor…

                #1260540
                foisse
                Participant

                  Détrompez vous c’est pas partout pareil.

                  En ligue auvergne, à part un glissement de terrain je ne vois pas ce qui arrêterait une course. Ca fait partie du jeu.

                  A mon avis, il ya certaines ligues genre Franche Comté où presque toutes les courses seraient annulées si l’on tenait compte de la pluie.

                  Tout dépend des habitudes locales…

                  #1260541
                  wango
                  Participant

                    juste un petit bémol si vous le permettez.

                    je suis sudiste pur jus mais j’ai roulé 2 ans en IDF et 4 ans en ligue du lyonnais. j’ai donc pratiqué dans des conditions climatiques totalement opposées.

                    et je peux vous dire qu’il est incomparablement plus dangereux de rouler dans la poussiere que dans la boue.

                    c’est simple: dans la poussiere il toujours moyen de rouler (trés) vite mais sans rien y voir. ce qui entraine des sorties de pistes et, beaucoup plus grave, des percussions à pleine vitesse de pilotes se trouvant au sol.

                    dans la boue la vitesse est forcément limitée et les chutes se font sur sol mou. souvent beaucoup plus fréquentes mais bien plus bénignes.

                    d’autant plus que les pilotes s’épuisent rapidement à relever leur engin et que le rythme s’en ressent.

                    donc rouler dans la boue, si ce n’est pas forcément agréable, ne pose pas de probnlème de sécurité.

                    rouler dans un brouillard de poussière où on distingue à peine son garde boue avant, si.

                    #1260542
                    raahan
                    Participant

                      slt chris!Je faisais partie de ceux qui ont sortis 2 motos en bout(boue) de ligne droite.les 2roues eyaient bloquées par la boue,le pilote ne pouvait meme pas nous aider avec le moteur car il n’arrivait pas a entrainer la roue arriere .On a decider de porter les motos plutot qued’essayer de les faire rouler.Je devais rouler en seniors je n’y suis pas aller.Je m’en fous de rouler dans la boue,sous la pluie,par le gel mais il faut que ça avance.Il ya un type qui s’est planté a sa premiere manche d’essais,au depart de la deuxieme il y etait encore….

                      #1260543
                      mac coy
                      Participant

                        Heureusement qu’il y a une poignée de pauvre con qui roulent aux 1er essai pour nettoyer la piste ,je pense que nous les pauvres cons on est des VRAI passionnés . Ca serait pas mal qu un jour personne ne les fasse et la je voudrais bien rogoler . je pense pas que le probleme vienne du fait de bousiller sa brele car j’ai remarquer c’est souvent ceux qui n’ont pas tout le matos qui va bien + kit deco+ pot ect… qui les font ces premier essai chercher l’erreur ????????? moi je pense que c’est la PASSION qui motive c’est tout.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.