Jeff McRabb is back !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #547426
    crossmen47
    Participant

      salut jeff ton magazine il est fraiment énorme c’est le meileur magazine qui est jamais existé pour les kids mes sinceres félicitations !!! Alors c’est quand que tu viens dans le lot et garonne (47) on est pas mal avec des 85 et 65 . Et ce serait cool que tu viene faire un tour sur mon terrain !!! LOL (si tu veux le voir il est dans mon album photos ) PS : CONTINUE COMME CA TON MAGAZINE C’EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #547427
      je_732297
      Participant

        on a mis les photos des motos sur notre blog:www.theoramos.a3w.fr
        deux belles carottes oranges mon jeff ?

        #547428
        axlule
        Participant

          salut jeff super ton mag mais ce que je voudrais bien voir c’est des essais ou comparatifs de motos d’origine (50 65 85) au fait comment peut ton se procurer des stickers moto kids

          #547429
          kawakid
          Participant

            axlule pour te proccurer des moto collants envoi un mail a jeff avec ton adresse et normalement tu en recevras!Merci encore pour les miens jeff ca le fait trop
            a+

            #547430
            jeff mcrabb
            Participant

              Pas de soucis pour les stickers, mais on envoie en priorité aux abonnés. Mon mail: [email protected]

              #547431
              kawa26
              Participant

                il est bien mais je trouve que les page ne sont pas assez consacrées o tt petit et ceux des championnat de ligue …mais c ton bouquin alor lesse le komme se il est deja bien

                #547432
                axlule
                Participant

                  salut jeff j’ ai recu les autocollants pour moi et mon frere hier vraiment super sympa

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.