- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
axlule, le il y a 21 années et 7 mois.
Jeff McRabb is back !
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2004 à 17h10 #388837
Salut les kids !
Des remarques à faire sur motokids? Des suggestions? Ou tout simplement des coups de gueule? Les debats sont ouverts !!!
A vous. J’essaierai de vous repondre, mais j’ai pas trop de temps en ce moment. Les fetes en famille… et un magazine à ecrire pour Fevrier.
Bonnes fetes !!!!
24 décembre 2004 à 17h35 #547412salut jeff,
Si tu veut une remarque par rapport a moto kids en un mot c’est le must ce mag!bonnes fetes a toi et a toutes l’equipe de moto kids!
@tcho
Florent24 décembre 2004 à 18h35 #547413Salut!!Moto-kids c super,mais il manque parfois de dossier pour les débutants du genre:conseils pour les techniques de pilotage,démarche a suivre pour faire sa première course…etc.Sinon a par ca moto-kids est 1 trés bon magazine et merci de penser au kids qui pratique le MX car moto-kids est le seul mag comme ca.Bonne fête a toi et a toute l’équipe.
Longue vie a moto-kids!!Abo#192.24 décembre 2004 à 18h54 #547414slt jeff super magazine bien construit et facile a lire bravo et continue comme ca
25 décembre 2004 à 11h20 #547415salut jeff, tu sais que tu est lu jusqu’en martinique !
mon pere a recu un apelle de martinique pour acheter une 50 ktm dont l’annonce etait passé le mois dernier. il viennent pendant les fetes de fin d’année en metropole et veulent repartir avec une 50ktm. nous on a deja vendu mes 2 50cc mais on va essayer de les aider quand meme.25 décembre 2004 à 12h22 #547416moi personnelement j’aimerais bien voir plus d’enduro, plusieurs reportages sur le trophée des abeilles par exemple.
Sinon comment il faut faire pour passer dans la rubrique « le club du mois » ? car mon pere a une ecole de moto à Hasparren (10 minutes de Bayonne) avec environ 70 membres, donc on aimerais bien pouvoir nous voir dans ce superbe magazine …site de l’ecole: https://ecolemotott.free.fr
merci …
26 décembre 2004 à 13h33 #547417slt jeff ton mag il dechire grav au moin tu parle pa tj de la meme chose com dan mv ou autre. Par contre il mank une rubrik cou de guele ou un nom dan ce genre ou lon puisse faire par de no mecontantement et une rubrik sur les girl ki pratik le mx a ki on doit un grand respect @+ jeff etlong vi a ton mag unik en sont genre
26 décembre 2004 à 16h14 #547418ba si pierre ktm il y en a une rubrique sur les filles …livia c’est quoi?!
@+
ps:c’est vrai qu’une rubrique coup de gueule serait cool!26 décembre 2004 à 16h33 #547419Bonne nouvelle qu’on soit lu en martinique ! Trop cool. Pour ce qui est du club du mois, fait nous un courrier en presentant un peu le club et avec toutes les infos, et des qu’on va vers ton coin, on se file rencart avec tout le monde pour la tof de classe !
Rubrique coup de gueule… pourquoi pas… on y pense serieux mais si ca ce fait, y’en a qui vont prendre grave !
Mais deja, je releve quelques phrases sur MX2K pour faire une rubrique « vu sur le net » dans un prochain numero. Si vous creez des forums sur des sujets qui vous derange, je pense k’on va rigoler.26 décembre 2004 à 16h53 #547420EH Jeff c’est quand que vous passer en bretagne??
a tcho26 décembre 2004 à 17h21 #547421en ce moment, vu le temps ki fait, on est plutot a faire des photos dans le sud parce que le photographe est pas tres etanche…
26 décembre 2004 à 17h54 #547422ouai je comprends mais pour mon anniv c’est possible??Va jete un oeil sur mon blog (kawakid.tchatcheblog.com)normalement il te plaira!
@+26 décembre 2004 à 18h56 #547423Jeff quand allez vous passer dans le Sud Ouest ??? au Pays Basque plus precisement ???
Pour le club du mois je t’envoie un mail ou un courrier et a qu’elle adresse ??? Encore bravo pour votre mag ça dechire !!!
Pour les abonements va til bientot y avoir d’autres kdo (autre que les autocs one industrie)Allez longue vie a moto kid !!!
27 décembre 2004 à 0h52 #547424nous on veut plus de kids us, plus de tests de matos, plus de comparatifs, plus d’essais loisir, plus de cadets, plus de juniors et si vous pouvez devenir hebdomadaire ca nous arrange aussi.
27 décembre 2004 à 1h01 #547425en parlant de matos us, on vient de terminer la deuxieme 65 ktm de théo et c’est une tuerie. jantes ktm anodisées noir, guidon t2 tag metals, poignés tag orange, kit deco complet 2005 one industries (une exclue). un look us d’enfer, elle pourrait etre dans les pits de anaheim le 8 janvier. au niveau mecanique on a rien fait, la bete est largement assez puissante pour le moment. seul la suspention merite une petite prepa.
bref la machine est encore sous le plastic et meriterais bien un petit passage au studio photo motokids avant de la jeter dans la boue. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.