Jeff Emig (photo)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    cr_rider#8
    Participant

ses sur un site du canada en plus!!8-)

rmx
      Participant

GUNSHO
        EMIG avait le n°1 aux nations 92 en australie et il etait sur la 125 yam

egreenteam
        Participant

Yessssss, trop bon

ben mx
          Participant

Alors là, le jour où je penche la mienne comme ça et debout en plus je vais faire les GP. Ce jour à il avais laissé le cerveau au stand, il a du en prendre des G dans les jambes.

rmx
            Participant

vous vous extasiez sur cette photos , mais dans les appuits dans le sable elle est frequente
              y a rien d extraordinaire
              par exemple il y a la même avec pichon sur le special cross motoverte de 93 avec pichon la main dans le sable

bonzo
              Participant

et la photo d’Emig aux Nations 97 , dans l’album de bonzo , vous en parlez pas ? chuis décu ! lol
                au passage , Dam. Charpillet le guidon pas parterre mais presque ….

@+
                bonzo

zero
                Participant

Putain RMX tu es trop une couille… lol!!! Va faire la meme chose avec ta brêle apres tu pourras parler!! (pas lol)

dirt d
                  Participant

Toute la différence est dans la vitesse : s’il est debout sur les repose-pieds c’est qu’il va vite! Mettre le guidon dans le sable assis et jambe tendue je l’ai fait des dizaines de fois en séance photo mais un truc comme ça, seuls les Grands de la silice peuvent le faire et l’appui n’explique pas tout, loin de là (le + fort étant que Jeff n’est pas né en Batavie et n’a jamais été catalogué VDV ou autres)… Fro, la classe for ever.

rmx
                    Participant

exacte dirt d méa coulpa

rodgersim
                      Participant

Salut à tous, je me souvien également d’un MV avec Tortelli qui dispensait sa science du pilotage, et on le voyait dans le même genre de situation avec la jambe tendue lui…Il y avait même une photo de son gant maculé de merde dans la rubrique tétine..Donc OK la photo est sublime, l’attitude merveilleuse, et je suis d’accord avec vous pour dire que c’est et sera l’un des plus beau styliste de la planette MX, mais quaand il y a appui, même un gros dyplo peut faire de même ….Donc RMX je te rejoins un peu.PS, arretez les gamins avec vos “quand tu fera de même tu pourras parler….” ça devien vraiment gonflant et vous nous les briser les morveux… A plus Rodgersim

breizh22
                        Participant

Oui c’est vrai c’est dans le sable et avec un appui dans le sable on peut descendre vraiment mais moi je trouve cette photo démente, si quelqu’un te demande d’expliquer le MX faudra lui montrer ca….Ca donne une méchante envie d’aller rouler et ca remet un peu de baume crosseuse au coeur en ce gris mois de novembre…

rmx
                          Participant

c clair rodgersim il y a plein de photos de pilotes en action de ce type dans les revue MX
                            fait pas attention a ses zéro qui polue les forums
                            le mieux c est de les ingnorer A+

aerialrick
                            Participant

1 photo d’Emig; 1 de Bobol tout en glisse;

1 de Leisk et 1 d’un autre pilote le guidon presque au sol…

Désolé pour la qualité, ce sont des photos de vieux posters!!

yanshift
                              Participant

Pour ceux qui aiment le “BAR DRAG.”

https://home.pacbell.net/akwagner/Motocross/bardrag.htm

gunsho
                                Participant

Up pour GG83 et Gator.

Malheureusement le lien posté par Val ne fonctionne plus, mais il y en a d’autre 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.