Jeff Emig (photo)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #425620
    valentin
    Participant

      Je viens de retrouver par hasard une photo de Jeff Emig datant du Mxdn de 1992. Je pense que c’est une des plus impressionnantes photos de Jefro que j’ai eu l’occasion de voir : http://www.atlanticmx.com/news/emig1992.shtml

      #917934
      gouse
      Participant

        Radical!!! Avec la classe, une photo comme on aimerait en voir plus souvent…

        #917935
        Anonyme

          Wouhaou !!! Comme moi, mais avec les 2 pieds sur les cale-pieds !
          Merci Val, ça c’est du lien !

          #917936
          mistermobilette
          Participant

            C’est la première fois que je vois quelqu’un user ses gants en gardant les mains sur le guidon; merci

            #917937
            budget cut
            Participant

              RA-DI-CALE !!
              Trop fort Emig, il me semble qu’elle était passée dans un mag français et en couleur en plus. Trop, trop belle la photo !

              #917938
              phil03
              Participant

                Et la suite? Il reste debout ou il s’écrase?

                Il reste debout! C’est à dégouter de prendre la moto!

                Je propose un challenge à tout ceux qui vont rouler ce week-end. On essait de prendre les plus belles photos et celui qui arrive à incliner sa moto de la même façon remporte le challenge.

                à vos brelons et vos appareils, que le meilleur gagne.

                PS y’a de l’urgo dans l’air!!!

                #917939
                sergei
                Participant

                  Ok!
                  Allez petit concour alors !
                  J’offre un masque ……. à celui qui met le guidon par terre en virage!
                  Attention, pour cela il faut aussi la photo suivante et qui prouve qu’il n’y a pas chute… hein les petits filous….

                  Ps: Prévoir des leviers…

                  #917940
                  dogfish
                  Participant

                    Je veux la même en fond d’écran !!!! Trop fort !
                    Sergei tu me prêtes ton 250 que j’ essaie ?? Et Valentin avec le 400 ce doit être possible? Essaie !
                    Emig dès que ça penche il est à l’aise, surtout du coude..lol

                    #917941
                    valentin
                    Participant

                      Si vous regardez bien, il y’a même une ornière qui s’est formée pour passer le guidon … Respect Monsieur Emig !

                      #917942
                      ikone
                      Participant

                        Tout simplement INCROYABLE !!!!!!

                        #917943
                        gunsho
                        Participant

                          C’est marrant j’avais illustré un catalogue avec une photo d’Emig issue d’un Dirt Rider. Cette photo montrant une chute pourrait fort bien être la suite de celle du lien ! Sur celle de Dirt Rider, Jeffro a le numéro 92. Honte à moi, je ne retrouve pas le Moto Revue ou MV retraçant les nations 92, je ne sais donc pas quel numéro il avait pour cette course. Dans le même genre de photos, je me rappelle en avoir vu de Jeff Stanton aux nations dans les sables hollandais ou il emmenchait plus que sévère sur un 500 CR.

                          #917944
                          sergei
                          Participant

                            Je crois qu’il y avait aussi une photo du même style avec Ludo Luquin ?
                            Je me trompe?

                            #917945
                            matkx
                            Participant

                              la meme également de smets il y 2 ans environ ds un mv ou mc également

                              #917946
                              guitoune67
                              Participant

                                elle dechir cette photo emig il a un pur style non???????

                                #917948
                                janel
                                Participant

                                  sergei,la photo de lulu dont tu parles,il virait assis jambe tendue avec le guidon dans le sable.il était moins grassouillet aussi……hhahahahaha!lol,ludo,le prend pas mal,moi aussi j’ai bien engraissé en vieillissant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.