📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

je veut acheter un motocross besoin davis cr250 1996 ou yz125 1996

• Auteur
    menosteel
    Participant

je roule bcp et ce tres agressif  jai deja eut un kx 125 et jai adorer    sachant que je pese 180 lbs avec quel machine je serais mieu et laquel des 2 est plus fiable je veut pas metre tout mon $$ dedans !! merci de vos reponses

louloumx40
      Participant

Salut,si tu as une conduite agressive,je te conseille le 125 yz,apres moi j’ai possédé un 250 cr de 95 et c’st une tres bonne moto,mais pour les 2 motos,faut bien regarder a l’achat car elles ont quand meme quelques années!(roulements,rayons,fourche/amorto…)

carlovitch1
        Participant

Vu ton poids, je suggèrerais plutôt la 250 CR. En plus le modèle 1996 est une super moto, la dernière avec le cadre acier et un moteur de feu.  Pratiquement un collector.

Très maniable, un peu moins stable, bon freinage. Moto très fiable (en général les 2 temps Honda le sont si’ls sont entretenus correctement).

Maintenant, vu l’âge de la moto, faut voir dans quel état est chacune des 2, si la 250 est une épave et l’autre nickel, faut prendre la plus propre et la mieux entretenue.

hondaracing062
          Participant

il faut voir l’etat general vu l’année mais le 250 cr 1996 est costau …..

arno03
            Participant

moi j’ai le 250cr de 88 et le 125 cr de 86 de vrai petit bijour. le 250 et bien agressif et meme pour sont vielle age je trouve encore baucoup de piece.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce