📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lucky60, le il y a 21 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Je ve acheté une moto neuve a l’étrangé

• Auteur
    cobra yz
    Participant

slt a tous j’ai des pot qui mon dit que les moto été moin cher a l’étrangé (espagne) je voudré savoir éxactement ou en espagne et comment que sa se passe. merci d’avence ++

anthometi
      Participant

c’est toujours la meme tout le monde di que c’est moins cher que tu fais des affaire mais personne y va, ceux qui disent que ces moins cher tu les retrouve chez le concess le samedi

marsou
        Participant

je me sen pa concerné par ton message anthometi

g acheté mon kx 125 2003 roulé 30h preparée (3000€ de prepa) pour 2600€

ce ki se la raconte car ils touvent des motos pa cher et il lachetes en france il savent pa ce kil vele C tout

pour ta part cobra yz ca va etre cho

avec une occasion tu peux tjrs t’arrangé pour mito et tu passes la douane sans probleme

avec une neuve c cho le douanier voit de suite kelle est neuve et kan tu va la dedouaner ca va etre ossi cher kan france

le mie c de passer une fois a la doune pour voir si il i apa de douanier

mé c cho kan meme car il bouge pas mal

avec une occase tu te fé fer une 2eme facture d’un montant moindre et tu dedouanes la dessus (tu di ke le moter est serré ou une connerie comme ca

mé tarrete pa pour ca si tu vois kil ya personne ki controle trace et c tout bon

et pui si tu lachetes cri pa a toute les fenetres ke tu la acheter a l’etranger

ca seré con kun mec vienne te la reprendre ac en bonus une amende

voila si ta dotre kestion je sui la je sui pa mal o courant dé truc comme ca (je tripe la dessus)

+

by

cobra yz
          Participant

merci marsou. mé tu c combien sa coute une moto neuve la bas en 250 4t et 125 2t a peut prés. et dans quel koin de l’espagne. merci d’avence

arnaud 259
            Participant

pour un neuve tu roule dans un champ tu colle des numeros de course est tu passe a la douane tranquil

cobra yz
              Participant

ok me vous savé pas ou c le moin cher

arnaud 259
                Participant

aucune idee moi j ai un pote qui va les chercher en suisse ou en allemagne ca depent c lui qui colle des num est roule pour faire croire a un occaz

cobra yz
                  Participant

oki merci mé tu c si le 2t sa va duré? té une fille? LOL

arnaud 259
                    Participant

pourquoi tu demande si je suis une fille ?

cobra yz
                      Participant

ben je c pa on pouré se parlé enfin si tu ve sur msn mé bon c pas grave lol s’été juste pour savoir mais bon alors tu c si les 2t c fini ou pa

lucky60
                        Participant

prends contact avec mail au [email protected]

les motos les moins chères de france et de belgique

livraison en france sans problème et facture a l’appui

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce