Je vais rentrer le BACKFLIP

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1551844
    frankystyle
    Participant

      Bon, alors, ton backflip  tu l’as passé depuis le temps ? Parce que c’est quand même ça, la vraie question ! 

      #1551854
      fabrice.74
      Participant
        kvalo a écrit :

        Pffff, on voit de d’ces trucs sur internet :
         https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Un-an-sans-sexe-Pink-de…

        un peu HS mon commentaire…. 15ans apres toujours present kvalo… du coup ai repris le post a son debut…qu’est devenu l’aubergiste ?

        #1551855
        Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

          Pffff, on voit de d’ces trucs sur internet :
           https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Un-an-sans-sexe-Pink-de…

          ‘tain, pourtant, elle se donne du mal.

          C’est vraiment trop inzuste.

          #1551857
          kvalo
          Participant
            frankystyle a écrit :

            Bon, alors, ton backflip  tu l’as passé depuis le temps ? Parce que c’est quand même ça, la vraie question ! 

            Je peux te garantir que si je l’avais réussi, Pink n’aurait pas été abstinente pendant 1 an.

            Pk ne m’a t’elle pas téléphoné ? C’est ça la vraie question

            #1551858
            kvalo
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

              …qu’est devenu l’aubergiste ?

              Aux dernières rumeurs, il naviguait entre le maroc et montpellier

              #1551859
              jme
              Participant
                gator a écrit :
                kvalo a écrit :

                Pffff, on voit de d’ces trucs sur internet :
                 https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Un-an-sans-sexe-Pink-de…

                ‘tain, pourtant, elle se donne du mal.
                C’est vraiment trop inzuste.

                Aaahh, Gator et les talons hauts !

                :p

                #1551860
                whatever
                Participant

                  Ouais bof… Déjà les tatouages moches ça me rebute, et j’ai jamais aimé sa tête… Je trouve qu’elle a rien pour elle, et quand elle se met à “chanter”… et bien c’est encore pire. Même avec des talons, elle arrive pas à la cheville d’une Dianna Dahlgren, qui elle, même si hélàs je ne suis pas dans son intimité, ne doit pas rester un an sans y aller :-)))

                  #1551863
                  Gator
                  Participant
                    whatever a écrit :

                    elle arrive pas à la cheville d’une Dianna Dahlgren

                    Ho, p… pitié…

                    La meuf, son métier, c’est d’être bonne, en soit déjà, c’est naze de chez naze, et en plus elle l’est même pas.

                    Zéro talent, zéro cerveau, zéro personnalité (tout le contraire d’une Pink, quoi), des p’tites papattes courtaudes avec des cuisses de camionneur, des seins et des lèvres en plastoc, la pouffe ultime…

                    Anyway…

                    #1551867
                    whatever
                    Participant
                      gator a écrit :
                      whatever a écrit :

                      elle arrive pas à la cheville d’une Dianna Dahlgren

                      Ho, p… pitié…
                      La meuf, son métier, c’est d’être bonne, en soit déjà, c’est naze de chez naze, et en plus elle l’est même pas.
                      Zéro talent, zéro cerveau, zéro personnalité (tout le contraire d’une Pink, quoi), des p’tites papattes courtaudes avec des cuisses de camionneur, des seins et des lèvres en plastoc, la pouffe ultime…
                      Anyway…

                      Bah, les gouts et les couleurs… Je ne dis pas que Dianna soit autre chose au fond qu’un panneau publicitaire pour une energy drink ou une marque de produits de fitness, mais bon, une petite nana qui demarre un 250 kxf ou une harley et part faire un tour, fait du snowboard, sort le shotgun et claque des bidons, perso je trouve ça cool ( même si toutes les pièces sont pas d’origine en effet ^^ )

                      Pink j’ai jamais aimé, c’est pas mon style, le peu que j’en ai vu ça raccole large à l’occasion à moitié à oilpé aussi, ses textes tout en finesse ( enfin ce que j’ai pu supporter ). Et là elle vient nous chier une pendule parceque Mâdame a une panne de libido…Nan mais je vous jure, qu’est ce qui faut pas entendre. Bein ouais ma grande, les gosses ça te reveille toutes les 3 heures, les couches c’est de la merdasse et ça sent pas la rose, c’est un peu un tue l’amour quoi , on lui avait pas dit? Tiens, si elle est à la dèche, je veux bien lui faire envoyer un exemplaire de 50 shades. Et puis qu’elle s’inquiète pas, ça va revenir… :-)))

                      #1551868
                      louis De simone
                      Participant
                        whatever a écrit :
                        gator a écrit :

                        whatever a écrit :

                        elle arrive pas à la cheville d’une Dianna Dahlgren

                        Ho, p… pitié…
                        La meuf, son métier, c’est d’être bonne, en soit déjà, c’est naze de chez naze, et en plus elle l’est même pas.
                        Zéro talent, zéro cerveau, zéro personnalité (tout le contraire d’une Pink, quoi), des p’tites papattes courtaudes avec des cuisses de camionneur, des seins et des lèvres en plastoc, la pouffe ultime…
                        Anyway…

                        Bah, les gouts et les couleurs… Je ne dis pas que Dianna soit autre chose au fond qu’un panneau publicitaire pour une energy drink ou une marque de produits de fitness, mais bon, une petite nana qui demarre un 250 kxf ou une harley et part faire un tour, fait du snowboard, sort le shotgun et claque des bidons, perso je trouve ça cool ( même si toutes les pièces sont pas d’origine en effet ^^ )
                        Pink j’ai jamais aimé, c’est pas mon style, le peu que j’en ai vu ça raccole large à l’occasion à moitié à oilpé aussi, ses textes tout en finesse ( enfin ce que j’ai pu supporter ). Et là elle vient nous chier une pendule parceque Mâdame a une panne de libido…Nan mais je vous jure, qu’est ce qui faut pas entendre. Bein ouais ma grande, les gosses ça te reveille toutes les 3 heures, les couches c’est de la merdasse et ça sent pas la rose, c’est un peu un tue l’amour quoi , on lui avait pas dit? Tiens, si elle est à la dèche, je veux bien lui faire envoyer un exemplaire de 50 shades. Et puis qu’elle s’inquiète pas, ça va revenir… :-)))

                        Je te conseille de regarder un de ses concerts et après normalement tu comprendras. Pour moi c’est pas la plus belle mais elle a du “chien ” cette nana et une personnalité.

                        #1551875
                        Gator
                        Participant
                          whatever a écrit :

                          Bah, les gouts et les couleurs…

                          Là-dessus, nous pouvons aisément tomber d’accord…

                          Mais quand même, Dianna Dahlgren comme modèle féminin, j’ai un peu de mal…

                          Quant à Miss Pink, malgré tout le mal qu’elle se donne pour avoir l’air d’une méchante rebelle ascendant caillera, il y a manifestement derrière une personnalité beaucoup plus fine qu’elle n’en a l’air.

                          #1551877
                          whatever
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Je te conseille de regarder un de ses concerts et après normalement tu comprendras. Pour moi c’est pas la plus belle mais elle a du “chien ” cette nana et une personnalité.

                            Bon, d’accord Louis, je veux bien lui laisser une dernière chance. Je comprends bien qu’elle est un peu perdue en ce moment, qu’elle a pas vu le loup depuis un bail, tout ça tout ça… Mais si elle veut me pécho, il faut qu’elle sache que je ne suis pas un gars facile, elle a intérêt à mettre le paquet la pinky !! :-)))))

                            #1551884
                            kvalo
                            Participant
                              whatever a écrit :

                              Bah, les gouts et les couleurs…  :-)))

                              Pour Pink, je vois bien la couleur mais pour Dianna, dis nous quel goût elle a  ;o)

                              #1551885
                              kvalo
                              Participant
                                whatever a écrit :
                                 les couches c’est de la merdasse et ça sent pas la rose,… :-)))

                                Elle n’a pas encore de fuites urinaires à priori mais si elle doit en porter un jour, tu pourras vérifier que ça sent la rose 

                                Bon appétit tout l’monde !

                                #1551886
                                whatever
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  whatever a écrit :

                                  Bah, les gouts et les couleurs…  :-)))

                                  Pour Pink, je vois bien la couleur mais pour Dianna, dis nous quel goût elle a  ;o)

                                  hélàs j’ai pas gouté, mais j’imagine quelquechose de huileux, médicamenteux et sucré, une sorte de cocktail de silicone, d’anabolisants, et de shaker de whey à la fraise :p

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.