Je vais rentrer le BACKFLIP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #545729
    tototeli fmx
    Participant

      “Je vais rentrer le backflip” nans tu vas tenter le flip mais le rentrer c’est moin sur. Le passe tu deja a velo? parce que les rider pro l’ont tenter d’abord a velo(aller voir Pastrana en photo ou on voie comment il a preparer son flip sur le site de chun caroter, il la tenter d’abord dans un bac a mousse) Mais si c’est pas des conneries bas bonne chance et surtout envoie moi les tofs@+et bon ride

      #545730
      l aubergiste
      Participant

        Tu parles, Kvalo, le back flip, il te le fait tout seul sur un fauteuil…..

        #545731
        mx73.dan
        Participant

          t fou toi c’eqt meme pas un fauteil qui faut c’est karement un “KAVO” moi je sais ou tes aller chercher ton pseudo. BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!

          #545732
          mx73.dan
          Participant

            salut les gars, il devenu fou celui ci il veut rentrer le bak flip ,jespere que ton sponsor c’est la croi rouge et les pompe funebre de ta ville (sa peut te servire ).
            bon by KAVO
            BONNE CHANCE BONNE CHANCE

            #545733
            nailbomb
            Participant

              tiens, vl’a quelques N° utiles: le 18, le 15 et depuis un portable ça doit être le 112!

              #545734
              youguiz
              Participant

                L’espoir fait vivre on dit non ????

                #545735
                coco
                Participant

                  vas-y kvalo!!!
                  moi je crois en toi!!
                  (10 grains d’orges et tu te lance…)

                  #388708
                  kvalo
                  Participant

                    Suite à la news sur Carey Hart dans le M.V. H.S. Spécial SX, cette fois c’est décidé! Je suis motivé à donf pour rentrer le backflip ! Mes pectoraux en sont déjà gonflés d’orgueil !

                    P.S. : Merci COBRA d’utiliser “the race”. Y’aura pas de blèmes, ces 2 courses sont pour toi!

                    #545736
                    kamkam2
                    Participant

                      bon j’espere que t’as preparer un bon appel et bien calculer la reception
                      sinon dans la foulée n’hésite pas a lacher une main un truc comme ça pendant le saut pour passer dans tous les mags du monde… good luck

                      #545737
                      price of cyber
                      Participant

                        Ca y es il l’a fait , au moment d’enjamber sa mob , il a flipper et a fait demi-tour ….. un back flip quoi !

                        #545738
                        lelor1
                        Participant

                          Les mecs moi je le conais le KVALO et si il vous dit qu’il va le passer il le fera!

                          #545740
                          cr_rider#8
                          Participant

                            nous au canada..ya un gars que personne connaisait et il a fait back flip…..le gars il faisait meme pas de course nis de compet fmx……À RIEN!!et il a réussi sont back flip……..alors pourquoi pas lui????

                            #545741
                            tototeli fmx
                            Participant

                              Ba jvais te donner des petit conseil invite la croix rouge
                              Les pont funaibre, les ponpiers, un platrier (ca peut etre utile si il reste des morceaux) fait toi un tatouage dans le dos ou yaura marquer ton nom, ton groupe sanguin et tes derniere volonter ca peut aussi servir.
                              Previens deja l’opitalpal pour quil te reszerve deja le bloc ou une chambre parce que moi j’ai du attendre 2 heures au urgence avnt con viene me voir surtous fait pas ca un dimanche et pendant les vaccance parce qua lopital y seront deborde et avec personnel minimum donc ca craint quand tu soufre et qui ya personne qui c’est si on peut te donner dla morfine.Sinon question saut fait une sorte de camel ca limitera le hauteur si tu te loupe fait le raide l’apel .Sinon toi un conseil n’oublie pas de regarder le garde boue arriere si tu veux pas que ta rotation sarette la tete emba .La poisition mi assi est conseiller, les bra bien tendu et assez sur l’arriere dla moto apres pquand t’arrive a la moitier dla vriye c’est a dire la tete en bas bas faut que tu passe sur l’avant dla moto et pis dans le dernier centiemme de seconde avnt de raterir bas tu te laive et c’est bon ta reussi mais bon en theorie ca le fait en pratique je sais pas mais moi je sentirai plus un flip q’un tsunami mais bon @+ et bon ride

                              #545739
                              oxbeau
                              Participant

                                ouai moi aussi je v le passer … g vu metzger le rentrer sans problemes alor pkoi pa moi ?? vu mon niveau ufolep moyen je pense meme pouvoir rentrer un double backflip … sans problemes …. g rien calculer, je l ai meme pa tenter en velo, rien reflechi mai c pa grave …………. kvalo tu me fai rire mai kan je pense a la facon dont tu vas te viander ca me fai froi dan le do

                                #1551840
                                kvalo
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.