JE SUIS UN DELINQUANT !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #664521
    gazval
    Participant

      Salut Airwell,

      Sympa la conclusion iro…A plus et merci de ton analyse !!!

      Gazval

      #664514
      flyingbeef3
      Participant

        Certes je ferais partie des “fossiles” si la vie le veut comme tu le dis si justement !

        Mais les tenir à l’equart ce n’est pas une forme de respect?

        Avoue le, franchement, tes belles paroles concernant le fait de leur parler de leur montrer que ce que tu fais est bien tu crois que ça les interesse ?

        Un sur 10 doit etre ouvert au dialogue ! Mon Pere à 53 et moi 23 et je commence à me rendre compte à quel point ses a-priori se développent !

        Je n’ai rien contre nos ainés et le mot “Fossile” était à prendre au second degré.

        Mais comme pour les enfants, j’estime que pour qu’ils puissent vivre heureux, nous les “plus jeunes” nous devons les préserver de certaines choses.

        Qu’en penses tu ?

        #664524
        flyingbeef3
        Participant

          Certes je ferais partie des “fossiles” si la vie le veut comme tu le dis si justement !

          Mais les tenir à l’equart ce n’est pas une forme de respect?

          Avoue le, franchement, tes belles paroles concernant le fait de leur parler de leur montrer que ce que tu fais est bien tu crois que ça les interesse ?

          Un sur 10 doit etre ouvert au dialogue ! Mon Pere à 53 et moi 23 et je commence à me rendre compte à quel point ses a-priori se développent !

          Je n’ai rien contre nos ainés et le mot “Fossile” était à prendre au second degré.

          Mais comme pour les enfants, j’estime que pour qu’ils puissent vivre heureux, nous les “plus jeunes” nous devons les préserver de certaines choses.

          Qu’en penses tu ?

          #664516
          gazval
          Participant

            Salut à vous tous,

            A aucun moment j’ai imaginé que l’histoire vécu que j’ai voulu partager avec vous tous, passionné de MX, allé se transformer en conflit de génération…

            J’ai bien conscience du fait que mon histoire est certainement isolé…beaucoup de personnes qui sont nos aînés viennent également sur les circuit et jamais je ne tirerais une conclusion hative et irréversible sur les générations autre que la mienne…c’est simplement un moment de vie d’un poireaux qui ne vie qu’au rythme des soupapes….

            Sportivement à tous

            Gazval

            #664526
            gazval
            Participant

              Salut à vous tous,

              A aucun moment j’ai imaginé que l’histoire vécu que j’ai voulu partager avec vous tous, passionné de MX, allé se transformer en conflit de génération…

              J’ai bien conscience du fait que mon histoire est certainement isolé…beaucoup de personnes qui sont nos aînés viennent également sur les circuit et jamais je ne tirerais une conclusion hative et irréversible sur les générations autre que la mienne…c’est simplement un moment de vie d’un poireaux qui ne vie qu’au rythme des soupapes….

              Sportivement à tous

              Gazval

              #664517
              manuemica
              Participant

                c’est la meilleure chose que tu ais fais de ne rien dire devant ton fils

                #664527
                manuemica
                Participant

                  c’est la meilleure chose que tu ais fais de ne rien dire devant ton fils

                  #664520
                  airwell
                  Participant

                    Ne tire jamais de conclusions hatives et irreversibles sur qui que ce soit …. la bêtise ,mais aussi l’intelligence sont les choses les mieux partagés et ceci quelque soit l’age , la couleur de peau , la nationalité , la religions …etc .

                    Un peu comme les hémoroïdes d’ailleurs .

                    #664530
                    airwell
                    Participant

                      Ne tire jamais de conclusions hatives et irreversibles sur qui que ce soit …. la bêtise ,mais aussi l’intelligence sont les choses les mieux partagés et ceci quelque soit l’age , la couleur de peau , la nationalité , la religions …etc .

                      Un peu comme les hémoroïdes d’ailleurs .

                      #664522
                      stefmx
                      Participant

                        mon fils pret pour la releve il nous auront pas on va continuer a les emmerder

                        #664531
                        stefmx
                        Participant

                          mon fils pret pour la releve il nous auront pas on va continuer a les emmerder

                          #664523
                          gazval
                          Participant

                            Salut Manuemica,

                            Très sympa tes mots…

                            Cordialement, Gazval

                            #664533
                            gazval
                            Participant

                              Salut Manuemica,

                              Très sympa tes mots…

                              Cordialement, Gazval

                              #664525
                              janel
                              Participant

                                les vieux il faudrait les tuer à la naissance!

                                #664536
                                janel
                                Participant

                                  les vieux il faudrait les tuer à la naissance!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.