JE SUIS UN DELINQUANT !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #402042
    gazval
    Participant

      Passionné de MX et SX depuis toujours, je suis complétement désabusé de la réputation du Pit auprès du grand public…

      En effet, suite à la naissance de mon fils, j’ai vendu moto, camion et tout se que posséde un pilote UFOLEP de son coin pour un seul but…que son propre fils est la possibilité de vivre la passion du Mx si il le souhaite. Les pommes tombant jamais loin des pommiers…c’est le cas !!!

      Il y a quelques jours, au Karcher du coin, je lave le PW de mon fils et mon 107 suite à la session hebdo sur notre terrain privée…un couple de 50-60 ans s’approche et me dise:

      ” Vos engins de mort sont illégaux, dangereux, que c’est une honte de faire monter notre fils de 6 ans sur ce genre d’engins…etc…VOUS ETES UN DELINQUANT fut les mots de la fin…

      Imaginer les yeux de mon fils en entendant ce genre de chose !!!

      Cordialement tous, Gazval.

      #664453
      gazval
      Participant

        Salut SebMx,

        Souffle coupé et le coeur en vrac en voyant les yeux de mon fils…ma réponse fut néante…j’ai embrassé mon gamin et lui expliqué que notre sport et passion est noble…je pense que la réponse aux imbéciles passe par le silence…même si j’ai eu des flashs de violence en attendant ces mots pourris !!!

        A plus, Gazval

        #664464
        gazval
        Participant

          Salut SebMx,

          Souffle coupé et le coeur en vrac en voyant les yeux de mon fils…ma réponse fut néante…j’ai embrassé mon gamin et lui expliqué que notre sport et passion est noble…je pense que la réponse aux imbéciles passe par le silence…même si j’ai eu des flashs de violence en attendant ces mots pourris !!!

          A plus, Gazval

          #664455
          gazval
          Participant

            Salut Driver,

            J’ ai conscience du fait que j’ai manké de répartit sur ce coup là…pourtant c’est pas toujours le cas…mais bon, le village est petit et je reverrai ces petits vieux qui je suis sûr ne sont pas des monstres…

            Gazval

            #664466
            gazval
            Participant

              Salut Driver,

              J’ ai conscience du fait que j’ai manké de répartit sur ce coup là…pourtant c’est pas toujours le cas…mais bon, le village est petit et je reverrai ces petits vieux qui je suis sûr ne sont pas des monstres…

              Gazval

              #664457
              gazval
              Participant

                Pourquoi pas…

                #664468
                gazval
                Participant

                  Pourquoi pas…

                  #664459
                  lent’arteur
                  Participant

                    L’abus de mattage de TF1 peut nuire serieusement à la santé … cqfd ..

                    #664470
                    lent’arteur
                    Participant

                      L’abus de mattage de TF1 peut nuire serieusement à la santé … cqfd ..

                      #664461
                      gazval
                      Participant

                        C’est clair..on trinque toujours à cause de 2 ou 3 co…mais bon…l’avenir ne peut-être que meilleur !!!

                        #664472
                        gazval
                        Participant

                          C’est clair..on trinque toujours à cause de 2 ou 3 co…mais bon…l’avenir ne peut-être que meilleur !!!

                          #664463
                          gouse
                          Participant

                            “+1”

                            #664474
                            gouse
                            Participant

                              “+1”

                              #664465
                              digger
                              Participant

                                Quand il n’a pas envie, le cher Driver ne comprend aucun degré…

                                Quand à faire une prévision sur le dégré de prise en compte, il vaut mieux s’abstenir…

                                Lol Drive…

                                #664476
                                digger
                                Participant

                                  Quand il n’a pas envie, le cher Driver ne comprend aucun degré…

                                  Quand à faire une prévision sur le dégré de prise en compte, il vaut mieux s’abstenir…

                                  Lol Drive…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.