📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

je suis a la recherche d un bon plan

• Auteur
    dcharlub
    Participant

URGENT je recherche un 250 kxf ou un crf en caisse ou autre je suis du nord merci de votre réponse

.fredn.
      Participant

Va voir [email protected] tu n’aura pas mieus et pas plus proche du nord! Ca vaut le coup franchement j’en parle en connaissance de cause.

dcharlub
        Participant

ca se trouve ou??

.fredn.
          Participant

Ah je crois que c’est a Theux en belgique!! demande! Moi g pas eut affaire avec mais certains que je connais oui et ca vaut le coup!! Ici il se surnome oklay

ryanhugo
            Participant

Appelle laurent de lmx moto :06.15.49.43.12 . Il a des super tarifs.

Il est sérieux. Mais la seule chose il faut que tu ailles chercher la moto en Savoie. Tu le vois.

A plus

ryanhugo
              Participant

Appelle laurent de lmx moto :06.15.49.43.12 . Il a des super tarifs.

Il est sérieux. Mais la seule chose il faut que tu ailles chercher la moto en Savoie. Tu le vois.

A plus

oklay
                Participant

bonjour je suis oklay de theux tu peux me joindre au 0032474.984.937

Anonyme

PRIX TRES INTERESSANT D’ALLEMAGNE MX CENTER – ENVOIE NOUS UN MAIL A BIENTÔT –

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce