JE SUIS BOULEVERSE !!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #471417
    fufu14
    Participant

      Le service Communication de la Fédé vient de nous envoyer l’interview de notre bienaimé J Luongo…………

      Info ou intox de la part de la FFM

      ou tout simplement provoc !

      ou allez pouvoir lacher vos com

      moi je lâcherais bien plutôt mes chiens

      #1237306
      oxboy
      Participant

        Peux-tu nous donner des précisions sur la teneur des propos de longo ?

        #1237307
        fufu14
        Participant

          laisse moi le temps de tout comprendre

          c’est en format PDF et je ne sais pascomment je peux faire pour le copier sur le forum.

          #1237308
          fufu14
          Participant

            c’est une photocopie d’un article de presse paru dans Moto Crampons à partir de page 56 ,

            tout va bien, le monde du MX est merveilleux, les droits d’organisation sont moins chers en France que partout ailleurs (60000 à 80000 euros) et il n’est pas fâché avec la France …………..puisque son fils est à moitié français !

            bizarre quand même cette initiative de la FFM de nous envoyer ce que l’on est capables de trouver tout seul dans une revue

            #1237309
            tgr
            Participant

              c’est quoi des “salutations sportives” ???

              #1237310
              vash
              Participant

                c’est quand tu salut quelqu’un en faisant ton footing 😀

                #1237311
                yves2638
                Participant

                  salutations sportives ca veut dire: “circulez, y’a rien à voir”!

                  #1237312
                  yves2638
                  Participant

                    on va peut être recevoir des mails enflammés de notre bon (?) président à sa maitresse envoyés par erreur!!!!………….tu crois vraiment que ca peut arriver, BILLE ;;;;;;;;;;;

                    #1237313
                    riderbbmx
                    Participant

                      C’est quand tu te barres en courrant

                      #1237314
                      mxstory
                      Participant

                         

                        Euhhhh … non, en fait rien !

                        Ah si, tiens puisque je passe par là, il faut que je pose une question :

                        Combien y avait-il de spectateurs au Gp de Turkey ??? "

                        Le drame dans le " Futur Système Luongo " (hé oui, il y a un second étage à la fusée YouthStream) le drame donc, réside dans le fait que GL va insensiblement dans les prochaines années, déménager ses Gps dans des pays disons exotiques (pour ne froisser personne) et sans aucune culture ou Histoire du Motocross.

                        Jusqu’ici, rien à dire : on pensera qu’il souhaite faire partager le plus grand nombre de Nations aux joies des MxGps …

                        Mais à terme et c’est là où le bât blesse … c’est que dans ses choix de nouveaux Pays, la tactique de GL va se porter sur des Nations soit émergentes ou quelque peu nationalistes en mal de reconnaissances mondiales … avec lesquelles Le Gros discutera DIRECTEMENT et sans passer par les clubs organisateurs nationaux.

                        Ces pays à la politique discutable seront enchantés de recevoir la visite du Calabrais muni de ses propositions "sportives" mais surtout médiatico-télévisuelles mettant en valeur les beautés et les avantages de la nation en question … et cette dernière paiera un maximum à Tonton Giuseppe de Funchal-Madeira, sans besoin de spectateurs ni de sponsors … puisque chacun des brigands y trouvera son compte.

                        A l’un la malette bien pleine et à l’autre la promotion de son régime …

                        Messieurs des teams et les pilotes, vous êtes toujours prêts à suivre le bon pépé Luongo dans sa prochaine démarche … juste pour faire avancer le Mx, hein ???

                         

                        #1237315
                        franc
                        Participant

                          il nous en sort des vrais ce luongo!!! pense qu au fric ce mec!! deja pas simple pour les pilotes!!! en ces annees de galeres!! il faut qu il y est au moins 12000 A 15000 supporters et fans de cross!! a ces grands prix!!! il vas triller??? le rital!!

                          #1237316
                          Gator
                          Participant

                            Pour qu’il y ait du monde au Grand Prix de Turkey, il faudrait l’organiser à Thanksgiving…

                            ;-))))

                             

                            #1237317
                            moony
                            Participant

                              Je partage totalement l’analyse de mx story et le pire c’est que je vois pas qui pourrait arrêter ce grand foutage de gueule. N’oublions pas que le contrat de youthstream porte jusqu’à la fin du 21ième siècle ou pas loin.

                              Plus honteux ça n’existe pas.

                              #1237318
                              X-666
                              Participant

                                Faut pas plaisanter de ça avec Story. Je l’ai croisé la semaine dernière et il était bien bougon et paraissait tenir l’info de bonne source. Bon il ne faut pas que le Gros vienne ici à l’Ama car les colts sont encore en vente libre, lol !!!

                                Mais c’est hélas une piste vers laquelle GL semble inexorablement se diriger …

                                Euh … un petit MXGP en Corée du Nord (par exemple …) ça vous fait vibrer ou bien ça vous tente ???

                                #1237319
                                mxjah
                                Participant

                                  Tu penses à qui au juste?

                                  Pas encore vu de GP de Cuba, de Corée du nord, de Birmanie, d’Iran ou d’Israël…

                                  Je vois pas bien ce qu’il y d’ethiquement incorrect à aller en Bulgarie, en Turquie, au Qatar?

                                  à moins que tu ne fasses reference au GP de France? ; )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.