JE SUIS BOULEVERSE !!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le pape, le il y a 15 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1237320
    wango
    Participant

      aïe…

      classer Israël aux cotés des autres sus cités me semble un brin osé.

      sinon il n’y a pas un GP de Chine prévu un de ces quatres ?

      #1237321
      franc
      Participant

        la on vas plus parler moto-cross!!! mais politique!! trouve que c est deja assez compliquer en cross!! avec lunguo!! revenons a ce cher//ANGE D ENFER//

        #1237322
        reggio
        Participant

          Toi un jour faudra te faire pisser dans une eprouvette…tu dois etre dope…

           

          …;-))))))….

          #1237323
          chrisf49
          Participant

            Le gros aura crevé avant !!!!!

            #1237324
            mxstory
            Participant

              Décidément mxjah tes interventions tombent toujours à côté des problèmes, c’est agaçant tant c’est récurrent chez toi …

              Effectivement nous n’avons pas ENCORE vu de MxGps en Birmanie ou en Corée du Nord, etc. Ca se saurait, à moins que tu n’aies encore pris connaissance du Calendrier des MxGps 2009  …

              Dans mon post, si tu l’as bien lu, ce dont je doute, je cite : "  le drame donc, réside dans le fait que GL va insensiblement dans les prochaines années, déménager ses Gps dans des pays disons exotiques (pour ne froisser personne) et sans aucune culture ou Histoire du Motocross. (sic).

              Alors oui, nous n’avons effectivement pas de Gp de Cuba ou de Birmanie en 2009 !

              Là, j’ai vraiment l’impression de parler à un élève de CP  : – (((

              #1237325
              le pape
              Participant

                Il y avait déjà deux dindes qui tenaient les panneaux 15 et 5 secondes. Mais quant à savoir si c’était des turkish turkey????

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.