je reviens de zolder.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #496575
    gbgaetan
    Participant

      super content de voir seb tortel. puissance absolue et propre en plus.

      everts termine 2eme dans la premiere et je me dis que ca va etre dur de battre le tortel!!!! meme si stefun n’est pas tres loin.

      en 2eme là j’etais sur le cul!!!!!!!!!!!!! demonstration de everts. vraiment tres impressionant de classe, technique et de vitesse!!!

      finalement apres cette froide journee le francais et le belge sont tres tres tres proche avec un petit avantage pour stefun!rire

      Autre debat mais pourtant: je reste tres etonné par la difference entre les deux dieux du cross et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!! sans pichon et coppins en plus c’etait catastrophique…

      et bien chers collegues francais c’etait peut etre la derniere x que je depensais 45 euros pour un grand prix!!!! sauf si j’y retourne cette annee…CQFD

      a+

      #1435094
      Anonyme

        Et encore heureusement que Seb est revenu, sinon j’te dis pas la course. A l’avenir, Pichon devrait quand même se mêler à la tête en attendant le retour de coopins; là, c’était quand même très spécial comme piste. Au fait, le samedi soir, étaient chauds les supporters belges, ou sont tous allés au lit après une bonne tisane?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.