Je recherche à acheter une 450 récente

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Je recherche à acheter une 450 récente

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #396931
    piloupilou
    Participant

      Et voilà, je rechute après un long arrêt, et une retraite que je pensé acquise voilà que mon virus du motocross me rattrappe.

      Donc c’est décidé je rachète une moto.

      Je cherche donc un 450 récent 2007 ou 2006 propre, préférence une CRF, mais j’étudie toutes les propositions.

      Voici mes pistes actuelles:

      – une CRF 2007 roulée 20 h avec Kit déco à 5800 € ( prix de départ non négocié )

      – une RMZ 2007 neuve livrée en caisse à la maison à 5 850 € (MX trad)

      – une YZF 2007 neuve à 6 000 € ( prix de départ non négocié )

      Quel à votre avis le meilleur choix?

      j’ai entendu parlé d’un concessionaire en belgique qui à des prix canons, si vous avez l’adresse du site, je suis preneur.

      Ou si vous êtes vendeurs j’entends vos offres. j’habite sur AIX EN PROVENCE, le paiement se fera par chèque de banque, je suis près à me déplacer pour venir chercher une moto (en fonction de l’offre)

      Pas sérieux s’abstenir…

      #625988
      gus 58
      Participant

        moi j’ai une 450 kxf 06 tbeg elle a 32h moteur révisé piston bielle …NEUFS fourche et amortisseur préparé possibilité de l’avoir avec un amortisseur olhins et un silencieux akrapovic

        [email protected]

        #625989
        flyingbeef3
        Participant

          Salut @ toi ! Je vds un 450 RMZ 2006 (achat octobre 2006) elle a 35H utilisée en loisir.

          Je vais lui faire la distri et l’embrayage.

          J’en vx 4500€ (cote argus)

          #625990
          piloupilou
          Participant

            Salut,

            envois moi ton mail, pour que je puisse te filer le mien de façon à ce que tu m’envois des photos.

            mais 35 h en loisir et déjà l’embrayage???

            A+

            #625991
            manso
            Participant

              salut je vend mon 450CC RMZ 07 cette moto est en excellent etat, très propre… le moteur a 25h je l’ai acheté en novembre 06 je la vend a cause de mon travail

              cette moto est un régale a piloter vraiment maniable le moteur souple avec de la puissance vraiment top ….

              prix : 4500 euros

              contact : [email protected]

              0688563076

              merci

              bye

              #625992
              flyingbeef3
              Participant

                Voici mon mail : [email protected] (c’est un msn.)

                contacte moi je t’en dirais plus.

                #625993
                mxplumber
                Participant

                  450 Kxf, 20 heures utilisée par un poireaux.

                  Elle est comme neuve.

                  https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=76243

                  #625994
                  just
                  Participant

                    je sais que jmb vend une 450 crf 2006 neuve a prix plus que canon, contacte le de suite sur le mail de son site internet: [email protected]

                    En plus c’est pas loin de chez toi, a peine 50 bornes.

                    salut

                    #625995
                    piloupilou
                    Participant

                      merci,

                      je viens de lui envoyer un mail à l’instant on verra bien.

                      A+

                      #625996
                      piloupilou
                      Participant

                        Merci très belle moto

                        je suis en recherche très active mon bilan est le suivant j’ai des modèles 2006 très propre dans les 4000 € et un RMZ 2007 à 4500 €

                        #625997
                        jepeeo
                        Participant

                          VDS 450 SXF KTM 2007,servi veteran,tbe. @+

                          #625998
                          tofcobain
                          Participant

                            je vends la crf 450 an 07 de V.TURPIN kit wiseco 501cc roule 6h plastiques blancs déco ace susp click air superbe… envoie moi un mail pour photos. [email protected]

                            #625999
                            mxplumber
                            Participant

                              Bon, parlons franchement. Elle est cotée 4600 €, elle n’a que 20 heures, et au rythme où je roule, je lui ais pas tirée dedans.

                              Vidangée avec filtre neuf toutes les 3 sorties( – d’1 heure de roulage effectif par séance. Et un filtre à huile neuf à chaque fois.)Filtres à air super soignés et changé à chaque fois. Biellettes et roulements direction récemment graissés( roulé une fois depuis) .

                              J’veux bien négocier un peu sur le prix de l’annonce. A toi de voir.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.