Je n’ai pas mis sa pillule à MxPrevot… Bye-bye les lunettes…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Je n’ai pas mis sa pillule à MxPrevot… Bye-bye les lunettes…

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #682362
    balarssor
    Participant

      ouai bas pour conclure, moi je trouve que tu as roulé comme un chef jul ! Dire qu’a chaque manche, tu étais devant mimiracing dans les 3, 4 premiers tours…à part la premiere, je sais pas comment ca c’est passé, je l’ai pas vue.
      Bravo…..

      #682229
      Anonyme

        Je pense l’avoir tenu quelques tours de plus en seconde manche ! Mais heureusement que les chevaux étaient là au départ ! Merci tu nous a régalé aussi.

        #682256
        Anonyme

          Je pense l’avoir tenu quelques tours de plus en seconde manche ! Mais heureusement que les chevaux étaient là au départ ! Merci tu nous a régalé aussi.

          #682365
          Anonyme

            Je pense l’avoir tenu quelques tours de plus en seconde manche ! Mais heureusement que les chevaux étaient là au départ ! Merci tu nous a régalé aussi.

            #682232
            jeje_503170
            Participant

              Mais dis-moi jul il y a toutes la familles Lenzeele sur le forum???
              Je trouve sa sympa!!!!
              A+

              #682259
              jeje_503170
              Participant

                Mais dis-moi jul il y a toutes la familles Lenzeele sur le forum???
                Je trouve sa sympa!!!!
                A+

                #682368
                jeje_503170
                Participant

                  Mais dis-moi jul il y a toutes la familles Lenzeele sur le forum???
                  Je trouve sa sympa!!!!
                  A+

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.