Je n’ai pas mis sa pillule à MxPrevot… Bye-bye les lunettes…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Je n’ai pas mis sa pillule à MxPrevot… Bye-bye les lunettes…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #682195
    Anonyme

      En arrivant sur le circuit je me suis dit trop cool y’a PéPé qui roule, n° 222 équipement UFO avec les sponsors qui vont bien, mais …… ça allait beaucoup moins vite que d’habitude….
      Je me suis dit il doit encore être blessé et doit rouler avec un platre et à surement mis un string Paget Colors qui lui comprime les …..

      Mais non ce n’était que JUL#35 qui était à fond le couteau entre dent pour battre se petit con de MXPREVOT, mais malgrès de belles courses rien à faire la 125 Honda était trop rapide cette fois …

      Vivement le prochain challenge entre JUL#35 et MXPREVOT car s’était bien cool.
      Salut JEJE51 content de t’avoir vu en vrai et à samedi tu ne va pas être déçu !!!!!

      #682221
      Anonyme

        En arrivant sur le circuit je me suis dit trop cool y’a PéPé qui roule, n° 222 équipement UFO avec les sponsors qui vont bien, mais …… ça allait beaucoup moins vite que d’habitude….
        Je me suis dit il doit encore être blessé et doit rouler avec un platre et à surement mis un string Paget Colors qui lui comprime les …..

        Mais non ce n’était que JUL#35 qui était à fond le couteau entre dent pour battre se petit con de MXPREVOT, mais malgrès de belles courses rien à faire la 125 Honda était trop rapide cette fois …

        Vivement le prochain challenge entre JUL#35 et MXPREVOT car s’était bien cool.
        Salut JEJE51 content de t’avoir vu en vrai et à samedi tu ne va pas être déçu !!!!!

        #682329
        Anonyme

          En arrivant sur le circuit je me suis dit trop cool y’a PéPé qui roule, n° 222 équipement UFO avec les sponsors qui vont bien, mais …… ça allait beaucoup moins vite que d’habitude….
          Je me suis dit il doit encore être blessé et doit rouler avec un platre et à surement mis un string Paget Colors qui lui comprime les …..

          Mais non ce n’était que JUL#35 qui était à fond le couteau entre dent pour battre se petit con de MXPREVOT, mais malgrès de belles courses rien à faire la 125 Honda était trop rapide cette fois …

          Vivement le prochain challenge entre JUL#35 et MXPREVOT car s’était bien cool.
          Salut JEJE51 content de t’avoir vu en vrai et à samedi tu ne va pas être déçu !!!!!

          #682196
          jeje_503170
          Participant

            Moi aussi DINAND je suis content d’avoir fait ta connaissance car je trouve que l’on a bien discuté et on est un peu voir beaucoup dans le meme delire sur les machines de cross sinon pour samedi je t’enverrai un mail pour te dire a quel heure je vais venir.

            #682224
            jeje_503170
            Participant

              Moi aussi DINAND je suis content d’avoir fait ta connaissance car je trouve que l’on a bien discuté et on est un peu voir beaucoup dans le meme delire sur les machines de cross sinon pour samedi je t’enverrai un mail pour te dire a quel heure je vais venir.

              #682332
              jeje_503170
              Participant

                Moi aussi DINAND je suis content d’avoir fait ta connaissance car je trouve que l’on a bien discuté et on est un peu voir beaucoup dans le meme delire sur les machines de cross sinon pour samedi je t’enverrai un mail pour te dire a quel heure je vais venir.

                #682199
                happymx
                Participant

                  eh oui jul#35 le vieux en tenais une bonne mais bon c’est mon seul fan club. sinon bon nivau en national belle course de dam, piette en bien sur martin.
                  à bientôt dans la region
                  ps : c’est ce matin c’était la merde sur paris
                  a+

                  #682227
                  happymx
                  Participant

                    eh oui jul#35 le vieux en tenais une bonne mais bon c’est mon seul fan club. sinon bon nivau en national belle course de dam, piette en bien sur martin.
                    à bientôt dans la region
                    ps : c’est ce matin c’était la merde sur paris
                    a+

                    #682335
                    happymx
                    Participant

                      eh oui jul#35 le vieux en tenais une bonne mais bon c’est mon seul fan club. sinon bon nivau en national belle course de dam, piette en bien sur martin.
                      à bientôt dans la region
                      ps : c’est ce matin c’était la merde sur paris
                      a+

                      #403141
                      Admin CPPRESSE
                      Maître des clés

                        Comme promis, un petit résumé de la pairie la plus médiatisée du forum et de ma bataille avec Mxprevot.

                        La journée commence par un aller-retour chez moi (merci Jean-mi pour ces 150 km)… oubli de mon équipement ‘Paget’ (je vais quand même pas rouler avec mes fringues Yam !). Ensuite, explications à tous ces pilotes, surpris de me voir en rouge, et qui pensent que c’est une moto de Mousse (à cause de la déco). “Non ! C’est MA moto !!!”

                        Premiers essais, je découvre mon nouvel outil (je parle de la moto). 1 ou 2 tours avec 1 ballai dans le cul et c’est parti ! La moto est vive et les courtes accélérations du circuit me suffisent pour mettre quelques metres (et boulettes de terre) dans la vue des autres pilotes. Je termine… “déjà fini ?”

                        Seconds essais (chronos). Quelque peu géné par d’autres pilotes (comme tout le monde), je boucle le 13ème temps devant quelques bons pilotes : “serais-je déjà plus rapide qu’avec la Yam ???”. Pas assez ! Prevot signe un excellent 4ème temps. Ouais mais je rodais !!!!

                        Première manche : Comme aux essais, mon départ se fait en 4 cabrages sur 30 mètres. Qu’importe, l’arrosage a été fait et tout le monde tombe comme des mouches, y compris mon compatriote qui me remonte tout de même, par un freinage d’anthologie. Martin me met 1 tour. JUL-13 / MXPREVOT-12

                        Seconde manche : Enfin un bon départ ! Mais MxPrevot me touche au 1er virage et se faufile. Il termine 5 (je crois). Ma 11ème place me semble un exploit. Pour la tenir, j’ai dû batailler avec des pilotes qui me mettent 1 tour en cross (dont Mimiracing, second du championnat de champagne). Je suis donc juste derrière une liste impressionnante de pilotes. Martin ne me met pas 1 tour. JUL-11 / MXPREVOT-5.

                        Finale : Holeshot à portée de roue, mais je suis à l’extérieur. Je me fais sortir 2 fois dans le premier tour. Je remonte 12ème, après avoir trouvé (copié ?) de bonne trajectoires, sans trous. MxPrevot, lui, s’est envolé loin devant. J’ai bien tenté un intérieur en début de course, mais ce n’est pas passé (il m’a quand même senti !). Martin ne me met pas 1 tour. JUL-12 / MXPREVOT – ? (mieux).

                        Bilan : de très bons pilotes (Christophe Martin, Ludovic Lhermitte, Jimmy Beurville, James Piette, Florian Berèche, MimiRacing, Cédric Noel, …) et une très grosse attaque de MxPrevot, qui roulait dans 2 catégories. Christophe Martin (1/1/1) qui ne me met pas le tour (longueur : un peu + d’1 min.) dans les 2 dernières manches. Moto extra, soirée extra. et… victoire de MxPrevot dans notre duel ! Bravo à lui, car la tâche était rude.

                        Seule point négatif, je vais devoir encore me coltiner mes lunettes pourries.

                        Egalement merci à lui pour le prêt du guidon. Merci à tous pour vos encouragements.

                        Salutations à HappyMx, Jéjé51 et Dinand (spécialement venu assister à la bataille), que j’ai pu rencontrer à cette occasion. J’en oublie 1 (pseudo ???).

                        P.S. HappyMx, il faut écouter le Mr Bourré quand il te donne des conseils ! (putain, il en tenait une sacrée couche !).

                        #682171
                        jeje_503170
                        Participant

                          T’as bien roulé Jul avec toi super 450 et ton belle equipement Paget et j’etais super content de fairs connaissances avec toi,Dinand(dont je vais voir sa superbe KTM samedi) Mimiracing et HappyMX.
                          Enfin une belle soirée et Martin roule vraiment bien mais Piette ma vraiment impressioné avec ses freinages de fous……..
                          et un beau feux d’ artifice en fin de soiré.

                          #682198
                          jeje_503170
                          Participant

                            T’as bien roulé Jul avec toi super 450 et ton belle equipement Paget et j’etais super content de fairs connaissances avec toi,Dinand(dont je vais voir sa superbe KTM samedi) Mimiracing et HappyMX.
                            Enfin une belle soirée et Martin roule vraiment bien mais Piette ma vraiment impressioné avec ses freinages de fous……..
                            et un beau feux d’ artifice en fin de soiré.

                            #682305
                            jeje_503170
                            Participant

                              T’as bien roulé Jul avec toi super 450 et ton belle equipement Paget et j’etais super content de fairs connaissances avec toi,Dinand(dont je vais voir sa superbe KTM samedi) Mimiracing et HappyMX.
                              Enfin une belle soirée et Martin roule vraiment bien mais Piette ma vraiment impressioné avec ses freinages de fous……..
                              et un beau feux d’ artifice en fin de soiré.

                              #682174
                              eastieboy
                              Participant

                                ne t’en fait pas , red-jul, je suis quand meme fier de toi et bravo pour la 1ere manche, il etait moins une…
                                a charge de revanche, au prochain objectif courageux, je remets les nenettes en jeu, ok????

                                #682201
                                eastieboy
                                Participant

                                  ne t’en fait pas , red-jul, je suis quand meme fier de toi et bravo pour la 1ere manche, il etait moins une…
                                  a charge de revanche, au prochain objectif courageux, je remets les nenettes en jeu, ok????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.