Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › j’arrive pas à vendre mon RMZ cmt faire?
salut à tous, voila depuis septembre j’essaye de vendre mon 250 RMZ 2004 makita 3500 euros mais rien , que des plans foireux. j’ai mis la moto sur des sites d’annonces mais j’ai que des curieux , ou alors des plans carottes du style ” la moto est super je viens la cherché à 10h samadi ” et ca 3 fois et ca me soule . est ce que c’est la meme chose pour vous? comment faire pour la vendre plus vite car j’ai besoin de tune en ce moment.
merci et @+
patiente un peu.
C’est plus la saison.
regarde l’état des terrains et tu comprendras.
Bah vendre une moto de cross n’ est pas toujour facile , de plus un suzuki d’ année 2004 ca a mauvaise réputation, ca peu pas te facilité les chose……
t’est sur quel site ? moi pour vendre mon 450 crf , je l ‘est mis sur 2 roo.com , ici et sur j’ annonce, le tout gratos.
en tout cas bonne chance, car je sais que c’est énervant de pas vendre.
j’ai un kxf de 2004 et je suis dans la meme merde que ‘kaysahatudikoi’, c’est vraiment la galere a vendre.
ne la vends tu pas tout simplement trop cher ??? vu la reputation de ce modele …. en dessous de 3000 me parait etre un prix plus raisonnable pour cette moto … enfin ce n est que mon avis .. bonne chance!!!
Vu les prix du marché en Belgique, c’est beaucoup trop cher.
Ici, on en trouve à 2800 avec pleins de pièces dessus.
Moi je galere avec une ford mondeo…
donnez les moi j’ai un grand garage, si ca peu vous debarraser
mouarffffffffffffffffffff
ok je sors
fou le feu dedans
bonne idée si tu l’as assurée tous risques
merci les gars pour vos réponse. mais ce que je ne comprends pas , je suis allé faire pas mal de site d’annonce et je n’ai vu aucune 250 rmz ou kxf en dessous de 3500. je veux bien encore baisser mais pas questions de la lacher à 2800 euros. si je la met en dépot vente est ce que ca partirai?
Le gros du probleme des moto d occasion c’est que tou les pilote roule avec des moto neuve j ai l impression meme au plus petit niveau donc c’est pas facil a vendre…
A tort ou à raison, tout le monde a peur des 4t d’occase, particulièrement des 250, particulièrement des Suz et particulièrement des 2004… Bon courage…
comme dit Maxxis ” le 4t c’est plus solide ” .
solution : tu changes la culasse compléte et tu gardes la moto encore 1 an de plus .
avec un kit piston , un kit chaine et une bonne vidange des suspensions , t’es paré . compte 2500 euros et ça roule .
huh!réinjecter 2500 euros dans un 250 RMZ 2004,c’est n’importe quoi…vaut mieux qu’il la lâche à 2800 euros et rajouter 1200 pour un 250 YZF OU CRF 2005 en bon état(en bon état comme le décrit speedwell,hein!)enfin quoiqu’il en soit,ça n’a jamais été facile de vendre une cross d’occaze et comme le dit gator surtout si c’est une 250 RMZ 2004…
pour recommencer la meme sérénade l’année prochaine ? t’as rien compris , il doit étre vaccinner contre les meules à soupapes aprés ça . à changer de moto , il ferait mieux de reprendre un 125cc . de nombreuses ligues sont en train de créer un championnat séparé pour les 2t .
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