📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Jantes YZ250 2009

• Auteur
    philweb
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une jante arrière pour ma YZ250 de 2009.

J’ai lu que les jantes des YZF pouvaient convenir.. Qu’en est-il vraiment? Je sais bien que les jantes des YZ250 ont changées mais je ne sais pas vraiment vers lesquelles je peux regarder. Pourriez-vous m’éclaicir les idées?

Merci

Anonyme

je ne suis pas sur a 100% mai je pence que c’est les meme que les yzf de avant 2009 toute yz de 2005 jusqua 2010 sur peut etre meme avant et yzf maxi 2008 car pour les 2009 le diametre d’axe de roue arrierre a change

dcrouzel
        Participant

seules celles d’Yzf jusqu’à 2008 sont compatibles aux Yz

philweb
          Participant

Merci pour votre aide… Plus qu’à trouver une bonne occasion maintenant.

Merci

Anonyme

De toutes façons c’est pas compliqué: les dimensions de la jante sont indiquées dessus (typiquement pour une 250 2t 19 x 2,15 -diamètre par largeur, mesures en pouces-). Après ça tu vérifies que le nombre de trous est OK (généralement 36) et tu peux y aller si c’est bon.

dcrouzel
              Participant

sauf que le diamétre de l’axe de roue AR  n’est pas le même sur les Yzf depuis 2009 .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce