Jantes SM PRO+ moyeux TALON: 704 euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #413170
    tmv
    Participant

      Salut tout le monde!

      J’étais a la recherche de jantes sur le net et comme a chaque fois que je fouine, je farfouille un peu partout, je compare et j’essaie biensur de tirer les prix au plus bas. Et de temps en temps je tombe sur des plans que ma bonté naturelle m’oblige a divulguer…

      Comme tout le monde le sait une paire de jante coute la peau des couilles (voir plus). Donc je me prends la tete, essaie différentes marques, différents sites (en France et a l’étranger) et moteurs de recherche et là , pan!!! Coup de fusils!!!

      OFFROADWORLD.CO.UK!!! Donc en angleterre…

      La paire de jantes montées (Cercles SM PRO + moyeux TALON): 483 livres TVA anglaise incluse.

      Je me renseigne pour le dédouanement, y’a pas, CE oblige.

      J’envoie un message pour savoir combien me couterais les frais de port: 20 livres.

      Soit 503 livres= 704.5 euros

      Je sais, ça reste cher!!! Mais combien coutent elles en France? Réponse: 1200…

      Je suis désolé pour nos concess et commerçants francais, mais a 1060 euros net par mois mon choix est fait …

      #833291
      Anonyme

        ouai sa peut etre valable c’est sur!!

        a+

        #833292
        gc115
        Participant

          est ce que tu en as commandé pour savoir si le plan est sur?

          #833293
          tmv
          Participant

            Malheureusement non! Je devais mais j’ai eu un autre souci sur la bécane qui primait… Donc je peux pas t’affirmer que c’est un super plan. Si j’avais pu j’aurais tenté, c’est que parti remise… Désolé

            #833294
            tmv
            Participant

              Up!!

              Bon ben je vais pas tarder a sauter le pas…

              Donc ça fait une paire de roues ( cercles SM Pro + moyeux Talon + rayons + espaceurs) à 633 euros (et oui, depuis novembre le taux de change a fluctué favorablement pour nous) port compris, où 747 euros ( cercles Excel ).

              D’ailleurs y’a t-il une grosse différence de qualité entre ces 2 cercles niveau résistance?

              En tout cas, je vous tiendrai au courant niveau délai, sérieux ( tout ce que je peux dire pour l’instant, c’est que niveau communication, pas de souci, ils répondent au mail dans la journée) etc… Et si quelqu’un veut aussi tenter le coup, je peux lui expliquer pour le choix entre SM Pro et Excel ( c’est pas forcément très intuitif quand on est sur le site).

              Voilà à plus et merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer pour la question 😉 …

              #833295
              warmup34
              Participant

                il y a un distributeur en france:FX WHEELS à ARMENTIERES dans le 59

                tel:03.20.17.17.40

                http://www.fxwheels.eu

                une boite serieuse je suis moi meme client.

                #833296
                a.thomas
                Participant

                  .

                  #833297
                  tmv
                  Participant

                    OK merci pour ton avis. Mon choix était déjà fait, c’était juste pour savoir…

                    #833298
                    dam 119
                    Participant

                      Bonjour TMV

                       

                      Alors, après un an et demi d’utilisation, content de ton achat ???

                      Je me laisserais bien tenter par des jantes sm pro aussi, mais à part ton post, je n’en ai jamais entendu parler, donc je ne sais pas ce que ca vaut niveau qualité.

                       

                      Merci pour ta réponse.

                      #833299
                      buzz leclair
                      Participant

                        service et tarif au top, j’ai pris les excel, mais SM a une bonne image…

                         

                        #833300
                        code9
                        Participant

                          Nous on en a eu 2 saisons d’affilée …. qualité comparable a du EXCEL .

                          #833301
                          Anonyme

                            moi j’ai moyeux kite cercle excel, mis bon sa doit ce valoir….

                            simpa buzz la photo si c’es ton crf miam la deco ^^

                            #833302
                            Anonyme

                              au ait uzz coment as tu fait pour virer le cache disque? car l’entretoise est moulé dedans! tu as sacrifié la protection ou en forçant sa sort?

                               

                              #833303
                              buzz leclair
                              Participant

                                avec les moyeu et les jantes ils m’ont donné les disques et els entretoises.

                                bref avec le tarid tout est compris: disques de freins, entretoises permettant d’enlever le protége disque….tout!  8-D

                                #833304
                                Anonyme

                                  ok d’accord^^

                                  sans indiscretion tu l’ as un bon prix la deco ou tu as banqué?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.